#465 14 Février 2016 18:56:53
@ Elsinka : C'est bien ce que je pense faire !!!
@ Alcaalea : Oui, les personnages sont intéressants, mais je ne sais pas, c'est comme s'il me manquait un petit quelque chose... En même temps, c'est toujours le problème non ? Il y a tellement de livre absolument qu'on a jamais le temps !
-----------------------------------------
Salut à tous,
Bon déjà, grande nouvelle, j'ai enfin trouvé un livre dans les partenariats qui m'intéressait ! Je croise les doigts pour que ma demande soit acceptée...
Sinon, j'ai terminé cet après-midi Mercy Thompson... J'ai bien aimé, mais seule la fin m'a réellement convaincue. Je ne sais pas trop pourquoi, mais pendant les trois quart du roman, j'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose finalement... Mais la fin : Wahou !!!
Je pense que je vais commencer Cinquante Nuances de Grey en VO... Oui, je sais, je suis complètement dingue de cette saga :pink: , mais j'ai envie de lire la suite et le faire en anglais, c'est encore mieux non ? Du coup, il faut bien que je relise les premiers tomes :angel: ... Non non, je ne me cherche pas d'excuse ! :angel:
En même temps, peut-être que je vais lire le second tome des Gouttes de dieu juste avant... Je ne sais pas trop...
Bonne lecture à tous :p