[Suivis lecture] _ananas_

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#461 11 Février 2016 18:49:32

J'ai du mal avec la bit-lit, entre autres parce que je trouve souvent les personnages vulgaires, justement. ^^'
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#462 12 Février 2016 10:30:41

@ Elsinka : Franchement, ça dépend des livres, il y en a où c'est certes assez dépravé, mais les personnages en eux-mêmes ne le sont pas vraiment... En fait, tout dépend du vocabulaire, je crois... Et de mon humeur... 

--------------------------------

Bonjour,
    Je n'avance pas vraiment dans Mercy Thompson, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne sais pas, je n'ai pas envie de reprendre le livre dès que je le peux... Bon, en même temps, je ne suis pas dans de très bonne disposition, vu que j'ai complètement foiré -chose qui ne m'arrive jamais - le DS d'analyse... :pleur: Le plus rageant, c'est que je maîtrisais tout mon cours et arrivais à faire tous les TD, mais le contrôle était archi théorique et j'ai rien capté... Heureusement pour moi, c'est le cas de la majorité de la promo, ça rassure !
    Mais au moins, je suis en VACANCES ! Hip hip hip ! Hourra !!!!

Bonne lecture à tous :p

• Elsinka

#463 12 Février 2016 12:49:00

Profite bien de tes vacances et oublie ce maudit DS ;)
    Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#464 12 Février 2016 20:12:55

J'avais adoré le tome  3 de Mercy Thompson. Tous les personnages sont intéressants je trouve ^_^ (ça fait longtemps que je dois lire le tome 4, il faut que je trouve le temps, absolument !!)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#465 14 Février 2016 18:56:53

@ Elsinka : C'est bien ce que je pense faire !!!

@ Alcaalea : Oui, les personnages sont intéressants, mais je ne sais pas, c'est comme s'il me manquait un petit quelque chose... En même temps, c'est toujours le problème non ? Il y a tellement de livre absolument qu'on a jamais le temps !

-----------------------------------------

Salut à tous,

Bon déjà, grande nouvelle, j'ai enfin trouvé un livre dans les partenariats qui m'intéressait ! Je croise les doigts pour que ma demande soit acceptée...

Sinon, j'ai terminé cet après-midi Mercy Thompson... J'ai bien aimé, mais seule la fin m'a réellement convaincue. Je ne sais pas trop pourquoi, mais pendant les trois quart du roman, j'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose finalement... Mais la fin : Wahou !!!

Je pense que je vais commencer Cinquante Nuances de Grey en VO... Oui, je sais, je suis complètement dingue de cette saga :pink: , mais j'ai envie de lire la suite et le faire en anglais, c'est encore mieux non ? Du coup, il faut bien que je relise les premiers tomes :angel: ... Non non, je ne me cherche pas d'excuse ! :angel:
    En même temps, peut-être que je vais lire le second tome des Gouttes de dieu juste avant... Je ne sais pas trop...

• Elsinka

#466 14 Février 2016 23:42:22

Je croise aussi les doigts pour toi ;)
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#467 15 Février 2016 14:27:50

@ Elsinka : Merci !!!

------------------------------------

Salut à tous,

Je n'ai pas grand chose de nouveau depuis hier. J'ai commencé Fifty shade of Grey... Franchement, j'aime bien, mais niveau vocabulaire j'ai un peu de mal à suivre... Enfin, c'est peut-être le temps que je m'adapte à l'auteur...

Sinon, ma chronique sur la première saison de Velvet est publiée : ici ... Franchement, c'est sympa comme tout cette série...

• Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#468 15 Février 2016 16:09:38

Christian Grey :pink: très bonne lecture à toi
  • _ananas_

Dompteur de pages

#469 19 Février 2016 12:18:41

@ Rachel&book : Oui ! Christian Grey :pink::pink::pink::pink:

-------------------------------------------

:pompom: Bonjour à tous,
    :pompom: Je viens de voir que j'étais sélection pour le partenariat ! :pompom: Je suis trop contente !!!!

Sinon, je progresse doucement, mais surement dans Cinquante Nuances... Je me suis enfin habitué au vocabulaire, je ne comprends pas tout, mais j'apprends plein de nouveaux mots ! Par contre, je me demande bien comment je pourrais les replacer dans une conversation cela dit  :lol:

Côté chronique, je viens de publier celle de Vampire Academy : ici. Attention, elle est en anglais...

• harmo20

Useur de marque-pages

#470 19 Février 2016 17:02:30

Bonne lecture à toi =)