#578 06 Novembre 2016 10:34:38
Oh lala, ça commence à faire un moment que je ne suis pas venue ici...
Avant tout Bonjour tout le monde !
Alors depuis la sirène, j'ai lu pas mal de petits livres :
• Thorgal, tome 4 de Grzegorz ROSINKY et Jean VAN HAMME. Un quatrième tome plutôt pas mal, avec pas mal de suspense.
• Le lion noir de Jisun LEE. Franchement, au départ, j'ai rien compris... Mais avec l'explication finale et en le relisant, tout prend son sens !
• Fruits Baskets, tome 2 de Natsuki TAKAYA. Je suis déçue, je m'attendais à plus captivant !
• Amakusa, tome 3 de Mishiyo AKAISHI. J'ai vraiment adoré ce troisième tome. La saga est vraiment de plus en plus intéressante !
• Peggy Sue, tome 3 de Serge BRUSSOLO. Une bonne surprise...
• La fée sorcière de Brigitte MINNE et Carll CNEUT. Personnellement, je n'ai pas aimé.
• C'est chic ! de Marie DORLÉANS. Un bon petit album, qui semble critiquer la société de consommation.
• Blob, l'animal le plus laid du monde de Joy SORMAN et Olliver TALLEC. Je suis un peu déçue, je m'attendais à autre chose...
• Le ciel d'Homère d'Agnès de LESTRADE. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre !
• Up in the air, tome 1 de R.K. RILLEY. J'ai bien aimé, mais il y a tout un passage où j'ai saturé niveau scène de sexe... C'est dommage !
• Une trottinette pour trois de Hildegard MÜLLER. Album travaillé en cours de français... Très intéressant, j'ai beaucoup aimé !
Sinon, j'ai commencé 100 Idées pour aider un enfant sourd à communiquer en français de Brigitte MAUNOURY-LOISEL et Françoise CARRONI-LARROCHE. Pour l'instant, j'ai beaucoup. C'est très clair, quoique peut-être un peu répétitif par moment...
Et vous que lisez-vous ?
Bonne lecture :p