[Bernard Minier] Glacé

• Bernard Minier

Auteur

#91 20 Juin 2011 21:44:27

Bonne fin de soirée Sév et merci encore ! "Babynoux", ça m'a pris 2 ans et demie environ pour écrire la première version tout en ayant un travail par ailleurs, puis les corrections, les modifs en collaboration avec l'éditeur ont pris environ 3 mois, mais cettz fois à temps plein.
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#92 20 Juin 2011 21:45:05

Bernard Minier a écrit

Sév, j'en parlerai à mon éditeur! En plus, ça me permettra de faire des repérages pour le numéro 3. Et puis, j'irai faire un tout comme ça sur la Route des Vins!

Ah, un connaisseur de la route du Vins!! Vous avez raison, c'est super à faire!!

Il y a également une bonne cave à Clebourg qui produit un très bon Gewutzaminer!!

• Bernard Minier

Auteur

#93 20 Juin 2011 21:45:39

Ne me tentez pas, Sév! ;)
  • Bernard Minier

Auteur

#94 20 Juin 2011 21:46:09

SON NOM?!? ;)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#95 20 Juin 2011 21:46:35

Bernard Minier a écrit

Ne me tentez pas, Sév! ;)

Je ne tente personne, je vous donne juste une bonne adresse pour votre prochain séjour en Alsace!!

• A propos de livres

Mange-mots

#96 20 Juin 2011 21:47:42

Bernard Minier a écrit

Prenons date Akasha! J'ai une page facebook, laissez-moi un message je vous donnerai mes coordonnées... Ou alors sur votre blog.. "A propos", vous devez absolument les découvrir l'hiver, sous un manteau étincelant par un jour de grand bleu et respirer cet éther pur qui n'existe que l'hiver!

Je n'en doute pas... mais je ne suis pas très neige... J'ai eu l'occasion de parcourir la région du livre pour le travail (à l'époque je faisais des mesures de contrôle sur des conduites forcées ou des barrages appartenant à la SNCF... d'où ma première question concernant la centrale hydroélectrique du début).

Sinon, je vais, à mon tour, abandonner la discussion car il est grand temps pour moi d'aller me coucher.
    Merci Monsieur Minier pour cet échange très intéressant. Je viendrai demain matin, lire la fin de la discussion.
    Bonne soirée à tous.

• Bernard Minier

Auteur

#97 20 Juin 2011 21:47:50

J'ai bien compris, mais quel est le nom de cette cave? ça m'intéresse!
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#98 20 Juin 2011 21:48:03

Bonsoir Mr Minier, je vous souhaite la bienvenue sur Livraddict :salutation:
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire votre thriller, mais suite à la discussion que j'ai suivie, j'espère me le procurer très vite pour rapidement donner mon opinion :)
  • Bernard Minier

Auteur

#99 20 Juin 2011 21:48:35

Bonne soirée "A propos" et merci de votre participation !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#100 20 Juin 2011 21:48:44

Bernard Minier a écrit

SON NOM?!? ;)

Tout simplement la Cave de Clebourg!! Et si vous y allez vous pouvez pas vous tromper. C'est un petit village avec pas plus de 100 habitants et une très bonne cave.