[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• ImagIn

Grand chef libraire

#191 07 Juin 2012 12:44:35

Je suis de moins en moins pressée de m'y mettre ! =D
  • Ave

Mécène des éditeurs

#192 07 Juin 2012 12:46:58

Et puis comme je le disais avant, Rhyne est franchement de plus en plus antipathique et à la fin du livre 2, alors que ça se termine en cliffhanger , t'as juste envie de dire " bon débarras" :P

Mais je lirais quand meme le dernier tome juste pour pas abandonner.

Avec le meme genre de plot, je préfère largement la Sélection de Kiera Cass
  • lulai

Dompteur de pages

#193 07 Juin 2012 19:53:16

Je l'ai effectivement lu en anglais mais vu ce que vient de dire Aveline le 2 risque d'attendre encore un peu.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#194 08 Juin 2012 10:50:42

Ah bah non, faut pas te décourager, hein. Ce n'est que mon avis personnel. Il doit bien y avoir des gens à qui ça a plu.
    Mais je reviendrai dire ce que je pense du 3eme et dernier livre quand il sortira en février 2013.
  • lulai

Dompteur de pages

#195 08 Juin 2012 12:05:25

Aveline a écrit

Ah bah non, faut pas te décourager, hein. Ce n'est que mon avis personnel. Il doit bien y avoir des gens à qui ça a plu.

Je vais lire la suite car le livre est dans ma PAL mais j'ai d'autre livre en priorité, je le lirai donc plus tard

• emilie08

Les doigts collés au papier

#196 04 Juillet 2012 15:49:21

Je suis en train de lire le tome 1 (cela faisait un an qu'il était dans ma pal) et je ne suis pas trop emballé... et à voir vos commentaires ça me fait peur....
  • douline

Lecteur averti

#197 04 Juillet 2012 16:33:03

C'est marrant comment les avis ont évolués. A sa sortie tout le monde était emballé et là depuis quelques mois, tout le monde semble très mitigée après sa lecture.
  • lulai

Dompteur de pages

#198 04 Juillet 2012 17:41:55

Peut être parce qu'entre temps beaucoup de dystopie son sortie et qu'au final elle parait moins novatrice. Perso je l'ai lu peu de temps après sa sortie et j'étais mitigé de suite.
  • Iryss

Espoir de la lecture

#199 04 Juillet 2012 18:01:29

lulai a écrit

Peut être parce qu'entre temps beaucoup de dystopie son sortie et qu'au final elle parait moins novatrice. Perso je l'ai lu peu de temps après sa sortie et j'étais mitigé de suite.

Exactement pareil =)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#200 04 Juillet 2012 18:09:34

Ben c'est vrai que cela fait déjà vu... enfin plus ou moins... actuellement je le lis c'est agréable mais sans plus...