[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• malvina75

Modératrice

#261 19 Août 2012 14:19:19

Bah aux vues des avis j'ai peur d'être déçue mais je préfère me faire mon avis par moi même. donc je vais le rajouter dans ma wish list mais je verrais quand je me le prendrais.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#262 21 Août 2012 20:40:19

Je viens de lire le tome 1 et ce fut un coup de coeur mais je pense un peu attendre pour acheter le second car un peu peur de retomber de mon nuage. J'attends les avis des bloggeurs même si au final je sais très bien que je le lirais tout de même
  • malvina75

Modératrice

#263 22 Août 2012 23:12:51

bah visiblement les avis sont plutôt négatifs à toi de voir si tu veux le lire quand même.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#264 25 Août 2012 16:15:07

Je viens de commencer le tome 2 et pour le moment j'aime bien même si je ne suis qu'à 20 ou 25 % du livre. Je ne crois pas que ce sera un coup de coeur mais plutôt une lecture agréable et puis j'ai retrouvé Rhine et Gabriel avec plaisir.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#265 28 Août 2012 12:07:12

ça y est, j'ai craqué et j'ai acheté le tome 1 en VO :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#266 07 Septembre 2012 18:19:41

Pour moi, même si je pense à nouveau lire la suite, ce tome 2 a quand même été une déception, dans le sens où l'action est terriblement lente. Rhine est dans le pâté les 3/4 du temps, c'est dû à ça, je pense. Par contre, un vrai coup de cœur pour Maître Vaughn, un méchant, un vrai qui fait peur ! Il est terrifiant, ce type ! =D

• Ninon

Mange-mots

#267 08 Septembre 2012 11:41:40

Je vais bientôt l'avoir, ma bibliothèque va le faire venir d'une autre :pink:
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#268 08 Septembre 2012 14:32:50

Finalement j'ai vraiment beaucoup aimé. Si le début m'a semblé un peu long, j'ai adoré l'évolution des personnages. C'est un tome vraiment pesant qui montre particulièrement bien ce que peuvent ressentir Rhine et Gabriel face à la réalité de l'extérieur. J'attends la suite avec impatience.
  • Katalyn

Amant des romans

#269 08 Septembre 2012 19:52:56

Je viens d'acheter le tome 1 ! J'ai hâte de pouvoir le commencer !
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#270 10 Septembre 2012 10:38:16

J'ai presque fini le tome 2 et je sais déjà que j'aime beaucoup (mieux que le tome1 pour moi).
    Je ne trouve pas que le ton donné soit lent car il y a tout de même de l'action car il ne faut pas oublié que Rhine est en fugue ce qui met une pression psychologique tout le long du livre car on à peur qu'elle ne parvienne pas à son but et qu'elle se fasse rattraper par Maître Vaughn... (enfin moi je le vis comme ça)
    Ce tome est plus sombre et on se rend mieux compte de l'univers dystopique affreux mis en place par l'auteure.

Moi j'aime ;)