[suivi lecture] Priline

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#331 15 Décembre 2011 18:30:49

Priline a écrit

@ mon Imp : Oui je sais que mon Imp est une royale portugaise, mais entre nous, le livre me droguant que moyen... tes royales connaissances ne me seront pas d'une royale utilité.
    Quand commençons nous notre Royale Lecture peuplée de zombie ?

Arf dommage, moi qui voulait t'illuminer de mon savoir XD
    Ben pour la LC moi j'ai déjà commencé lol On doit publier le 20/12 ;) J'en ai lu une 50ene de pages et j'aime plutôt bien, c'est drôle et glauque mais pas trasch =)

Bonne soirée et je jalouse ton colis na!!
    :bisous:

• PommeBook

Bibliophile

#332 15 Décembre 2011 20:23:52

sofiaportos a écrit

Arf dommage, moi qui voulait t'illuminer de mon savoir XD
    Ben pour la LC moi j'ai déjà commencé lol On doit publier le 20/12 ;) J'en ai lu une 50ene de pages et j'aime plutôt bien, c'est drôle et glauque mais pas trasch =)

Bonne soirée et je jalouse ton colis na!!

Une autre fois pour le savoir XD

J'ai commencé aussi j'en suis à plus de la moitié c'est sympa, mais c'est pas pour autant un coup de coeur ^^ j'attends de voir ce que me réserve la fin. Le souci avec les zombies c'est que niveau histoire ça laisse pas beaucoup de place à de la nouveauté :p
    En fait je lis aussi les comics Walking Dead, du coup c'est pas vraiment une surprise ma lecture actuelle ^^

Heureusement que c'est pas trash, ça m'aurait complètement cassé ma lecture, là j'ai envie de vampire de la taille de bones ou barrons... mais ce sera pas pour tout de suite. Donc dans deux semaines, j'aurai l'air d'une grosse frustrée de la lecture !

Sinon c'est pas des livres que j'ai reçu ajd, mais bien des chaussures :yeah: hop une paire de shoes à l'oeil au boulot, bon j'avais aussi mis, il y a qq temps une paire de chaussures et une paire de bottes de côté et ce matin surprise, les 2 à -50 %  donc 2 paire pour 90€ et le tout en cuir ! C'est la fête !

Faut bien me consoler ... et puis je suis atteinte du gène de la shoes addict, c'est dans ma famille, je ne suis pas fautive XD (en plus c'est vrai... quand je regarde l'armoire à chaussure de ma tante, de ma mère et de ma cousine, je trouve pas d'autre diagnostic logique)

Sinon, j'ai posté ma chronique pour le dernier tome Hunger Games que j'ai lu en lecture commune avec Bykiss...
    Vous verrez que ma belle présentation de blog est "muerte" (faites votre deuil demoiselles :'S )... J'ai eu de gros soucis avec et du coup j'étais coincée quand je voulais rééditer un post, il me faisait des espaces entre les lignes monstrueux et pas moyen de changer ça (surtout avec le nouveau blogger) du coup, j'ai changé et je suis dégoûtée ... mais pas le choix. Il me reste une belle bannière que mon homme doit me faire ... et ce sera bon je pense.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#333 15 Décembre 2011 20:54:06

Ahhhh oui j'ai vu ça pour ton design. Moi j'aime bien mais pas autant que l'autre :s Arg les vrais mecs vampires me manquent aussi mais je vais bientôt me rattraper hihi
  • PommeBook

Bibliophile

#334 15 Décembre 2011 21:11:37

Wé ben moi non plus ...
    D'autant que le design était la base de mon blog :'S
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#335 17 Décembre 2011 18:20:41

Priline a écrit

Wé ben moi non plus ...
    D'autant que le design était la base de mon blog :'S

Grrr c'est moche des fois la vie :s

• Elise

Passionné du papier

#336 18 Décembre 2011 12:44:39

Coucou Priline,

Je comprends pourquoi tu as dû changer, c'est jamais facile de faire une refonte d'un site/blog. J'aime bien le fond avec les petites gouttes du nouveau et j'ai hâte de voir la bannière concoctée par ton homme ^^

Que lis tu de beau ? Je vais aller lire ton avis sur HG3 :)

Bonne lecture et bon dimanche :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#337 18 Décembre 2011 18:51:49

Elise a écrit

Coucou Priline,

Je comprends pourquoi tu as dû changer, c'est jamais facile de faire une refonte d'un site/blog. J'aime bien le fond avec les petites gouttes du nouveau et j'ai hâte de voir la bannière concoctée par ton homme ^^

Que lis tu de beau ? Je vais aller lire ton avis sur HG3 :)

Bonne lecture et bon dimanche :bisous:

Coucou Elise,

Ah non ce n'est pas facile mais quand il faut, il faut, pas trop le choix.
    Ce fond était le meilleur, j'en ai testé trois autres mais c'est celui là qui donnait le mieux !

Je termine Zombie Business (Sofia pas taper, le week end je lis presque pas) c'est pas mal mais j'attends la fin pour me prononcer définitivement !

bisous :bisous:
    Bon dimanche

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#338 18 Décembre 2011 20:18:50

Dommage pour ton blog . =(
    Mais bonne lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#339 20 Décembre 2011 17:48:40

Euuuhhhh rassure moi, la LC privé entre nous c'était bien Zombie Thérapie et non Zombie Business?? Parce que moi j'ai lu le 1 pas le 2 XD
  • PommeBook

Bibliophile

#340 22 Décembre 2011 20:58:10

@ Midnight sun : Merci ! A toi aussi !

@ Mon Imp : oui oui je te rassures c'était bien le premier ^^

___

Sinon j'ai posté certaines petites choses sur le blog :

- Top 10 Tuesday
    - ma chronique pour Zombie Thérapie