#332 15 Décembre 2011 20:23:52
sofiaportos a écritArf dommage, moi qui voulait t'illuminer de mon savoir XD
Ben pour la LC moi j'ai déjà commencé lol On doit publier le 20/12 ;) J'en ai lu une 50ene de pages et j'aime plutôt bien, c'est drôle et glauque mais pas trasch =)
Bonne soirée et je jalouse ton colis na!!
:bisous:
Une autre fois pour le savoir XD
J'ai commencé aussi j'en suis à plus de la moitié c'est sympa, mais c'est pas pour autant un coup de coeur ^^ j'attends de voir ce que me réserve la fin. Le souci avec les zombies c'est que niveau histoire ça laisse pas beaucoup de place à de la nouveauté :p
En fait je lis aussi les comics Walking Dead, du coup c'est pas vraiment une surprise ma lecture actuelle ^^
Heureusement que c'est pas trash, ça m'aurait complètement cassé ma lecture, là j'ai envie de vampire de la taille de bones ou barrons... mais ce sera pas pour tout de suite. Donc dans deux semaines, j'aurai l'air d'une grosse frustrée de la lecture !
Sinon c'est pas des livres que j'ai reçu ajd, mais bien des chaussures :yeah: hop une paire de shoes à l'oeil au boulot, bon j'avais aussi mis, il y a qq temps une paire de chaussures et une paire de bottes de côté et ce matin surprise, les 2 à -50 % donc 2 paire pour 90€ et le tout en cuir ! C'est la fête !
Faut bien me consoler ... et puis je suis atteinte du gène de la shoes addict, c'est dans ma famille, je ne suis pas fautive XD (en plus c'est vrai... quand je regarde l'armoire à chaussure de ma tante, de ma mère et de ma cousine, je trouve pas d'autre diagnostic logique)
Sinon, j'ai posté ma chronique pour le dernier tome Hunger Games que j'ai lu en lecture commune avec Bykiss...
Vous verrez que ma belle présentation de blog est "muerte" (faites votre deuil demoiselles :'S )... J'ai eu de gros soucis avec et du coup j'étais coincée quand je voulais rééditer un post, il me faisait des espaces entre les lignes monstrueux et pas moyen de changer ça (surtout avec le nouveau blogger) du coup, j'ai changé et je suis dégoûtée ... mais pas le choix. Il me reste une belle bannière que mon homme doit me faire ... et ce sera bon je pense.