[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#41 05 Août 2011 18:19:56

J'arrive a avoir un peu internet !!! ^^

Nan, tu seras obligé de lire le tome 3 de Skeleton Creek !!! xP
    J'espère que tu vas aimé la mini accro !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#42 07 Août 2011 17:58:43

NiThOuxx a écrit

J'arrive a avoir un peu internet !!! ^^

Nan, tu seras obligé de lire le tome 3 de Skeleton Creek !!! xP
    J'espère que tu vas aimé la mini accro !

Tu sais ce que je pense de Skeleton Creek de toute façon XD ! Et j'ai effectivement adoré Mini-Accro du Shopping, j'ai adoré retrouver Becky ! Ma chronique bientôt ! Sinon, j'ai commencé Henderson's Boys et j'aime beaucoup pour l'instant !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#43 10 Août 2011 21:57:48

Depuis le dernière fois que je suis passée ici, j'ai :

Lu pas mal de mangas et surtout, commencer deux nouvelles séries : D.Gray-Man et Tsubasa Reservoir Chronicle !
    La première sur un coup de tête et la deuxième car je n'avais rien compris à xxHolic 12 donc, une remise à niveau s'imposait !

J'ai actuellement lu les 4 premiers tomes de D.Gray-Man et les 5 premiers de Tsubasa Reservoir Chronicle.
    Je suis d'ailleurs en train de lire le sixième ! J'accroche à fond à Tsubasa et légèrement moins à D.Gray-Man mais je suis très contente d'avoir commencer ces deux séries très connues ! J'attend de lire les suites avec impatience !

Et aujourd'hui, j'ai aussi commencé une autre série : Kobato ! Là, je dois dire que, alors que j'ai pratiquement fini le premier tome, je suis plus que paumée ! L'histoire est assez brouillonne donc je verrai dans les tomes suivants !

Du côté des romans, j'en lis deux en même temps : Anita Blake T.1 et Henderson's Boys T.1 !

J'avais envie de lire Anita Blake depuis un long moment mais je n'avais pas le courage de l'acheter puisque les couvertures sont un peu ... chaudes mais voilà, je me suis lancée ! Je n'en suis qu'au début mais j'aime déjà le piquant de Anita !

Quand à Henderson's Boys, je n'ai pas avancé d'une page ! Mais je pense le finir d'ici demain ou sûr après-demain !
  • Agnah

Chercheur de mots

#44 10 Août 2011 22:42:56

Dans Anita y'a pas que les couvertures qui sont chaudes mais bon :goutte: Bonne lecture :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#45 10 Août 2011 23:57:06

Agnah a écrit

Dans Anita y'a pas que les couvertures qui sont chaudes mais bon :goutte: Bonne lecture :)

Je sais qu'il n'y a pas que les couvertures qui sont chaudes mais je suis pas la fille la plus innocente du monde et il parait que le premier tome est plutôt sage :goutte: ! Mais merci, bonne lecture à toi aussi :D !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#46 22 Août 2011 21:52:56

Oula, faut pas que j'oublie de passer par ici moi :goutte: !

Alors, du côté des mangas, j'ai fini Kobato T.1 et j'ai enchaîner avec Kobato T.2 et 3.

J'ai également emprunté à une de mes amies qui rentrait tout juste de vacances (et allait repartir) tout les tomes de Tsubasa Reservoir Chronicle ! J'ai donc lu les tomes 6,7,8,9 et je suis en plein dans le tome 10 ! Et vu qu'à la bibliothèque, il avait le guide sur les sept premiers tomes, je l'ai emprunté et lu !

Sinon, je n'ai toujours pas lu la suite de D.Gray-Man car la bibliothèque de ma ville ne l'a pas encore ! Et j'ai profité d'un passage à Virgin pour lire xxxHolic 13 !

Côté des romans, je me suis enfin remise à la lecture de Henderson’s Boys T.1 et j'espère le finir ce soir (je peux rêver) !
    Et je lis en parallèle Zombie Story T.1 : Zombie Island et j'accroche bien mais je l'ai légèrement mis en pause pour finir Henderson's Boys ! Mais je compte très vite m'y remettre !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#47 22 Août 2011 21:58:36

Bon aller courage, tu vas arriver à lire Hedersen's Boys ! un jour...

Et sinon tu dois le rendre quand Zoombie Island a Virgin ? (moi aussi je peux toujours rêver !)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#48 22 Août 2011 22:02:30

NiThOuxx a écrit

Bon aller courage, tu vas arriver à lire Hedersen's Boys ! un jour...

Et sinon tu dois le rendre quand Zoombie Island a Virgin ? (moi aussi je peux toujours rêver !)

Merci, je crois aussi en moi XD !

Pour Zombie Island, je sais pas, je crois que ça fait une semaine que je l'ai et on a 15 jours pour le rendre alors, calcule XD !

Dernière modification par LaetiChOùuxx (22 Août 2011 22:07:11)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#49 22 Août 2011 22:15:11

LOL Oki bah j'espère que je pourrais le lire en tout cas !
  • Korto

Gastronome littéraire

#50 22 Août 2011 23:18:35

Clamp :love: