#43 10 Août 2011 21:57:48
Depuis le dernière fois que je suis passée ici, j'ai :
Lu pas mal de mangas et surtout, commencer deux nouvelles séries : D.Gray-Man et Tsubasa Reservoir Chronicle !
La première sur un coup de tête et la deuxième car je n'avais rien compris à xxHolic 12 donc, une remise à niveau s'imposait !
J'ai actuellement lu les 4 premiers tomes de D.Gray-Man et les 5 premiers de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Je suis d'ailleurs en train de lire le sixième ! J'accroche à fond à Tsubasa et légèrement moins à D.Gray-Man mais je suis très contente d'avoir commencer ces deux séries très connues ! J'attend de lire les suites avec impatience !
Et aujourd'hui, j'ai aussi commencé une autre série : Kobato ! Là, je dois dire que, alors que j'ai pratiquement fini le premier tome, je suis plus que paumée ! L'histoire est assez brouillonne donc je verrai dans les tomes suivants !
Du côté des romans, j'en lis deux en même temps : Anita Blake T.1 et Henderson's Boys T.1 !
J'avais envie de lire Anita Blake depuis un long moment mais je n'avais pas le courage de l'acheter puisque les couvertures sont un peu ... chaudes mais voilà, je me suis lancée ! Je n'en suis qu'au début mais j'aime déjà le piquant de Anita !
Quand à Henderson's Boys, je n'ai pas avancé d'une page ! Mais je pense le finir d'ici demain ou sûr après-demain !