[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

 
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #71 11 Juillet 2011 09:25:31

    paikanne a écrit

    Mélo a écrit

    Pour les anciens chroniqueurs, vous avez reçu combien de livres dans l'année ?


    7, 8, me semble-t-il...


    Ok, merci Paikanne !

    Pour les réponses non reçues, vu que vous êtes nombreux je me dis qu'il ont peut-être envoyé en deux fois.

    Idem, je n'ai pas de nouvelles non plus, et je me dis que ce n'est pas super bon signe pour moi :(
    la logique voudrait qu'ils aient d'abord contacté les personnes retenues, ou pas du tout?


    Non, ça ne veut rien dire, certains ont reçu leur réponse négative vendredi. :)

    Je n'ai pas beaucoup avancé dans Saba, Ange de la Mort mais le style ne me dérange pas plus que ça, ça donne une autre dimension à la voix de Saba. Il faut dire que j'ai été prévenue de cette originalité avant de le commencer, j'étais donc préparée. Sinon, ça me plaît bien.

  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #72 11 Juillet 2011 11:36:20

    Aaaaaaaah :yeah: Ca y est, j'ai ma réponse, je suis prise ! :party6:
    Ca valait le coup d'attendre, je suis vraiment trop contente ! :pompom:
    Je suis contente que les derniers messages sur Saba soient plus rassurants car vous m'avez fait un peu peur. Je le commence bientôt. :yeah:
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #73 11 Juillet 2011 11:48:16

    Bon ben toujours pas de réponse pour moi =( Je commence à croire que mon mail n'a pas été reçu oops

    Félicitation à tous ceux qui ont été pris en tout cas (vu le nombre on doit approcher de la trentaine donc je pense que ça sera négatif pour moi)
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #74 11 Juillet 2011 12:02:44

    Toujours pas de réponse pour moi aussi. Je me demande s'ils ont bien eu mon courrier....

    Félicitations à tous ceux qui ont été pris!!
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #75 11 Juillet 2011 12:18:05

    Vous inquiétez pas trop ! :) Il y a souvent une différence entre la réception des courriers ! L'an passée je recevais les livres avec parfois jusqu'a 1 semaine de retard par rapport au premier chroniqueur a avoir eu le livre :)
    Sa va arriver ! =D

    Félicitations a tous ceux qui ont été pris ! =D
  • namira

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #76 11 Juillet 2011 14:53:47

    Réponse reçççççuuueeeeee!!!!!
    Pas retenue mais hyper heureuse d'avoir le cas de Jack Spark entre les mains... MERCI les éditions gallimard :)
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #77 11 Juillet 2011 17:27:14

    Liliebook a écrit

    Bon ben toujours pas de réponse pour moi =( Je commence à croire que mon mail n'a pas été reçu oops


    Idem pour moi, toujours pas de réponses. Je n'ai plus beaucoup d'espoir maintenant.

    Félicitations à tous les chroniqueurs :)

  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #78 11 Juillet 2011 17:58:28

    Pas de réponse non plus mais j'attends encore une semaine, après on verra.
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #79 12 Juillet 2011 09:17:20

    Les filles, je n'y croyais plus trop hier non plus et pourtant c'était bon. Avec la poste, on ne reçoit jamais les choses en même temps. C'est pas facile d'attendre, mais tant que vous n'avez rien reçu il faut continuer d'y croire. ;)J'espère que vous viendrez nous annoncer de bonnes nouvelles aujourd'hui !
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #80 12 Juillet 2011 09:41:32

    Je me demande combien ils ont eu de candidatures, rien que sur LA on est pas mal à avoir postulé !