#626 04 Juillet 2013 13:34:52
Merci Choco !
Eh bien je confirme les critiques négatives. Autant je trouvais le concept très sympa et original, autant sa réalisation est décevante au possible. Je crois que je n'irais plus du tout vers cet auteur.
Voici
mon avis dans le détail.
Je ne connais pas du tout Charles Bukowski et ce sera mon premier roman de lui. C'est un auteur qui donne beaucoup dans la provocation. Il m'intriguait depuis un bon moment. J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Maintenant que j'en ai fini avec le poirier, j'ai donc commencé
Max de Sarah Cohen-Scali, un roman jeunesse qui aborde le sujet des Lebensborn, ces fabriques de bébés aryens. J'ai lu beaucoup d'avis enthousiastes sur ce roman. C'est un sujet que je ne connais pas très bien et l'auteur semble s'être largement documentée. En tout cas, j'aime sa manière de traiter la chose.
A suivre !
Et bonnes lectures à vous tous !