The secret circle

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#101 15 Octobre 2011 11:50:38

Midnight-Sun a écrit
    Beki a écrit
    Mae13 a écrit

J'ai peur de regarder le 5ème épisode après avoir vu la fin du 4ème xD !

Et bien je ne voudrais pas te faire peur mais celle de l'épisode 5 est 10 fois plus choquante .... enfin j'ai trouvé !!

Non mais ! Arrête de me tenter !! Bon, ça y est, je dois aller voir l'épisode ... =)

Alors, maintenant que je l'ai vu, je n'ai qu'une chose à dire ... NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon dieu ! Ce NOOOOOOOOOOONNNNNNN me fais peur ! Il faut vite que j'aille le voir !

• E//o

Baby lecteur

#102 15 Octobre 2011 13:29:53

ça a l'air pas mal dutout ! En plus, je vois qu'il y a l'actrice de Life Unexpected  que j'adore ! :D
  • kllouche

Passionné du papier

#103 15 Octobre 2011 21:00:40

Pas la joie de mon côté pour cette série
    mon avis : http://mariae-bibliothecula.blogspot.co … maine.html

je trouve l'actrice principale mauvaise dans cette série alors que je l'adorais dans life unexpected (paix à son âme)
    le genre ne lui va pas
    enfin ce n'est que mon avis^^

Dernière modification par kllouche (15 Octobre 2011 21:01:10)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#104 15 Octobre 2011 22:40:07

NiThOuxx a écrit
    Midnight-Sun a écrit
    Beki a écrit

Et bien je ne voudrais pas te faire peur mais celle de l'épisode 5 est 10 fois plus choquante .... enfin j'ai trouvé !!

Non mais ! Arrête de me tenter !! Bon, ça y est, je dois aller voir l'épisode ... =)

Alors, maintenant que je l'ai vu, je n'ai qu'une chose à dire ... NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon dieu ! Ce NOOOOOOOOOOONNNNNNN me fais peur ! Il faut vite que j'aille le voir !

Tu m'en donneras des nouvelles !!

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#105 16 Octobre 2011 10:58:03

Oh mon dieu, je viens de voir cet épisode et c'est vrai que ces deux là je ne les aimais pas déjà mais là... :x :x :x :x
    mais je me dis que peut être il y a un espoir que... oops
  • Beki

Espoir de la lecture

#106 16 Octobre 2011 14:36:47

Vozrozhdenyie a écrit

Oh mon dieu, je viens de voir cet épisode et c'est vrai que ces deux là je ne les aimais pas déjà mais là... :x :x :x :x

Malheureusement non pas d'espoir .....

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il a été viré de la série

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#107 16 Octobre 2011 14:37:58

Beki a écrit
    Vozrozhdenyie a écrit

Malheureusement non pas d'espoir .....

il a été viré de la série

Ah d'accord. O_O

• Beki

Espoir de la lecture

#108 16 Octobre 2011 14:42:48

et oui .... apparement ils trouvaient qu'il avait un jeu d'acteur trop limité et donc ils l'ont viré !! du coup pour compenser il y a un nouvel acteur qui va venir dans le prochain épisode pour jouer le rôle de son frère ... histoire qu'il se passe quelque chose avec Cassie !! =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#109 16 Octobre 2011 21:15:01

Beki a écrit

et oui .... apparement ils trouvaient qu'il avait un jeu d'acteur trop limité et donc ils l'ont viré !! du coup pour compenser il y a un nouvel acteur qui va venir dans le prochain épisode pour jouer le rôle de son frère ... histoire qu'il se passe quelque chose avec Cassie !! =)

Son frère ? Il me semble qu'il n'avait pas de frère dans les livres ... Mais bon, c'est sur qu'ils doivent compensé quelque part, ils doivent être 6 pour former le cercle . Je trouve quand même bizarre qu'il ai été viré dès le début de la série . x)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#110 17 Octobre 2011 00:06:22

Quelle fin O_O

Je ne pensais pas qu'ils en arrivaient là et comme le dit Sunlight, ça paraît louche de virer quelqu'un comme ça, au début O_o Et ce frère sorti de nulle part, ça ne me plaît pas du tout...