The secret circle

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#41 18 Septembre 2011 11:01:44

Moi je voulais lire les livres avant de voir la série, mais trop tard, tan pis ! xP
    J'ai beaucoup aimé le premier épisode, je suis contente de retrouver Brittany Robbertson (Cassie) que j'avais vu dans Life Unexpected, et que j'avais beaucoup aimé !
    Par contre j'adore le générique, la petite musique est bien dans le ton de la série je trouve. J'ai hâte de voir le prochain épisode, en espérant que la série sera aussi bien que le pilot !
  • cdp97

Petit joueur sur les mots

#42 18 Septembre 2011 16:14:13

J'ai trouvé cet épisode assez moyen ... Je suis pas  fan du jeu des acteurs et je trouve qu'on nous " balance " tout d'un coup , ça fait trop chargé .. Néanmoins , je continuerais à regarder les prochains épisodes car ils peuvent quand même en faire un truc sympa ! J'ai aussi était assez étonnée avec la musique de générique qui fait assez " petite fille psychopathe " mais au moins ça change !

Dernière modification par cdp97 (18 Septembre 2011 16:15:30)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#43 18 Septembre 2011 18:30:47

Tout pareil que vous même si mon côté ultra romantique m'a fait aimer la scène dans la forêt :pink: je crois qu'on peut peut-être dédouaner les scénaristes en disant que Adam et Cassie ont eu le coup de foudre, en plus, Adam avait l'air d'attendre son arrivée avec impatience. Mais bon, on peut faire tout dire à une série !

La musique, je kiffe justement l'angoissante petite fille :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#44 18 Septembre 2011 22:01:35

Pour la musique c'est assez mitigé, à ce qu'on peut voir .
    Personnellement, j'adore la musique . J'aime beaucoup le style ''petite fille psychopathe'' comme certain(e)s . J'aime bien lorsque les bandes sonores des films ou des émissions sont dans ce genre, ça m'attire .
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#45 18 Septembre 2011 22:25:33

Je dois avouer que j'ai bien aimé ce premier épisode même si comme cdp97 le souligne, on dit déjà de trop dans ce 1er épisode.
    Sinon le générique est génial, je pense que c'est ce que je préfère ^^
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#46 19 Septembre 2011 09:29:06

N'ayant pas lu les livres, et ne comptant pas le faire, j'ai bien aimé ce premier épisode. Maintenant j'ai trouvé qu'il était un peu chargé en informations pour un premier épisode. Mais j'aime bien le cast, et la petite musique du générique n'est pas pour me déplaire...

A voir par la suite!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#47 19 Septembre 2011 15:55:37

Tu as raison Dehlicate, il y a trop d'info pour un premier épisode, je n'avais pas mis le doigt dessus mais en te lisant (et Voz aussi, je crois), ça m'a fait tilt !
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#48 24 Septembre 2011 22:31:14

Le premier épisode était moyen. Mais par contre l'épisode 2 est vraiment excellent ! Maintenant j'ai hâte de connaître la suite =)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#49 24 Septembre 2011 22:33:55

Venji a écrit

Le premier épisode était moyen. Mais par contre l'épisode 2 est vraiment excellent ! Maintenant j'ai hâte de connaître la suite =)

Je pense le contraire. J'avais vraiment aimé le premier, mais beaucoup moins le deuxième, que j'ai trouvé plus lent, plus mou, et les personnages m'énervent assez ! A voir la suite, j'espère que ça va remonter !

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#50 25 Septembre 2011 08:35:49

Je suis aussi dans le même cas. J'ai été captivée par le premier épisode, un tout petit peu moins pas le deuxième. En revanche j'ai bien remarqué le changement de coupe de cheveux de certains persos, et ça leur va beaucoup mieux (même si je n'aime toujours pas leur tête lol) : Faye et le blond (qui se fou toujours à poil lol).
    Je suis sûre que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

une fois liés, Cassie va se rendre compte (dans le livre de sa mère ou autre) que ce rituel n'était pas du tout ce qu'il fallait faire !