The secret circle

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#81 02 Octobre 2011 22:44:47

Meuhhh non :O oops
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#82 02 Octobre 2011 23:17:48

Ayma a écrit

Meuhhh non :O oops

:ptdr:

• douline

Lecteur averti

#83 07 Octobre 2011 13:29:47

Bon je viens de regarder le 3ème épisode et ça me passionne toujours pas :/
    J'espère que ça bougera plus dans les prochains parce que je trouve ça assez ennuyeux pour le moment ><
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#84 07 Octobre 2011 13:33:26

J'ai visionné le 3è épisode hier et je ne suis toujours pas très convaincue non plus...
    Je trouve ça trop mou, trop gentillet. Je veux plus d'action et de suspense! =D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#85 08 Octobre 2011 13:57:21

Ah bah moi je suis plutôt convaincue pour le 4e épisode ! Je l'ai trouvé flippant (mais je suis une petite nature aussi ! ^^) et il y a un peu plus de suspens. Je trouve que ça devient vraiment intéressant ! ^^
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#86 08 Octobre 2011 15:00:53

L'épisode 4 montre que la série devient de plus en plus sombre et prenante au fil des épisodes. Je suis impatient de savoir la suite (et pour moi cette série pourrait très bien dépasser The vampire diaries...)
    Et j'adore le personnage de Faye (même si je la trouvais plutôt pathétique dans le premier épisode)
  • cdp97

Petit joueur sur les mots

#87 08 Octobre 2011 18:06:01

Si j’émettais vraiment des réserves sur les 3 premiers épisodes , ce quatrième épisode m'a beaucoup plus passionné ! Je l'ai trouvé beaucoup plus sombre , avec beaucoup plus de suspense , des dialogues plus recherchés et l'intrigue promet de très bons prochains épisodes ! Je suis contente d'avoir persévéré avec cette série parce que l'épisode 4 valait vraiment le coup , espérons que ce soit de mieux en mieux au fil des épisodes !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#88 10 Octobre 2011 01:04:20

Même chose que vous ! J'ai préféré ce quatrième épisodes aux trois autres ! L'action est plus présente, et le suspense devient plus grand .

Dernière modification par Midnight-Sun (10 Octobre 2011 01:04:55)

• Lilichat

Lecteur averti

#89 10 Octobre 2011 09:09:50

j'ai regardé hier soir le deuxième épisode, et je l'ai trouvé très long! Je pensais m’arrêter là avec cette série, mais je viens de lire vos commentaires donc je vais persévérer jusqu'au 4.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#90 10 Octobre 2011 12:22:44

J'ai apprécié ce 4è épisode un peu plus de mystère, cela me donne envie de savoir la suite!