Pottermore

• Serega

Amant des romans

#291 25 Août 2011 18:44:25

Je suis du jour 1 et je n'ai rien reçu non plus :( ... GRR
    Bien que, n'ayant jamais lu les livres ... je suis en manque d'Harry Potter et de son univers !! et j'ai trop envie de revoir le chemin de traverse :(
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#292 25 Août 2011 18:47:02

Serega a écrit

Je suis du jour 1 et je n'ai rien reçu non plus :( ... GRR
    Bien que, n'ayant jamais lu les livres ... je suis en manque d'Harry Potter et de son univers !! et j'ai trop envie de revoir le chemin de traverse :(

Au moins, tu as la chance de pouvoir découvrir les livres pour la première fois. :)
    Même si au bout de trois ou quatre relectures c'est toujours super ; ça ne vaut pas la surprise de la première. D'ailleurs, qu'attends-tu, file ! :lol:
    En plus, tu risques peut-être de passer à côte de certains points de Pottermore sans avoir lu les bouquins, non ? :grat:

• Evame

Espoir de la lecture

#293 25 Août 2011 18:52:50

Je suis du jour 6, et toujours pas d'e-mail en vue :'S
  • Serega

Amant des romans

#294 25 Août 2011 18:53:36

J'aimerais bien commencer ! mais aucun n'est dans ma PAL :(
    J'attends toujours mon tome 1 en anglais ... qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez.

Sinon je vais les acheter en français bientôt ... j'attends juste d'avoir un peu plus d'argent ... car ayant le tome 6 en GF, j'aimerais les autres en GF aussi mais au total ça me reviens à 120€ quasiment <.< donc je vais voir !

Sinon .. je sais pas trop à vrai dire, surement je passerais à côté de certaines choses on verra mais vu comment c'est parti ... je vais avoir le temps de les lire avant octobre xD x)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#295 25 Août 2011 18:55:01

Si tu n'as rien contre le troc, beaucoup de membres de Livraddict ont mis des GF en troc (enfin, la dernière fois que j'avais regardé, il y en avait pas mal) ; et si tu n'as rien contre l'occasion, ils sont aussi très facilement trouvables en librairie d'occas' ou sur internet pour une poignée de centimes. =)
  • Serega

Amant des romans

#296 25 Août 2011 18:56:51

Sur Amazone, d'occasion j'en aurais pour 100€ ... donc ça change pas grand chose =/
    Je vais aller voir les zones de troc tient ! merci pour l'idée j'y avais pas pensé !
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#297 25 Août 2011 19:00:51

J'en ai aussi marre d'attendre. Toujours pas de mail en vue :'S
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#298 25 Août 2011 19:01:03

Serega a écrit

Sur Amazone, d'occasion j'en aurais pour 100€ ... donc ça change pas grand chose =/
    Je vais aller voir les zones de troc tient ! merci pour l'idée j'y avais pas pensé !

Essaye PriceMinister (ou 2xmoinscher), par exemple, le premier à 8€ (comme neuf) ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … Livre.html   Si tu fouilles, tu trouveras peut-être un vendeur qui vends plusieurs tomes (ça diminue les frais de port). :) Bonne recherche !

• Serega

Amant des romans

#299 25 Août 2011 19:02:25

Merci pour tes conseils =)
  • Marion

Lecteur assidu

#300 26 Août 2011 01:22:33

Pottermore Insider a posté un nouveau message concernant l'envoi des mails. La source provient de Poudlard.org :

Chaque fois que des gens sont ajoutés sur Pottermore, nous faisons une pause et regardons comment le site répond afin de s’assurer que tout marche comme nous l’avions prévu et pour voir si nous avons besoin de faire des changements avant de laisser entrer d’autres personnes sur le site.

[...]

Nous avons prévu de donner encore plus d’accès la semaine prochaine et après, nous ferons une pause en ce qui concerne les mails de bienvenue pendant un petit moment pour voir comment ça se passe
    .

Ca nous donne un peu d'espoir pour la suite, même s'il y aura une pause d'une durée indéterminée... allez, on croise des doigts et on y croit pour les malheureux qui vérifient leur boîte mail toutes les cinq minutes (moi dedans évidemment) =D