[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Elyssandre

Lecteur timide

#171 28 Octobre 2011 18:48:55

Intéressant. C'est donc la suite de Percy Jackson ? Moi qui croyait que c'était deux histoires séparées, je ferais attention lorsque je commencerais la série ! Je te souhaite une agréable lecture, en espérant que l'auteur ne dévoilera pas trop de détails sur la fin de la série alors ! ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#172 29 Octobre 2011 04:57:55

@Elyssandre : En effet, c'est en quelque sorte la suite . Depuis le début de la série, je n'arrête pas d'apprendre des choses que je ne savais pas ... Mais bon, pour une fille qui a l'habitude de lire les derniers mots des livres qu'elle commence, c'est pas trop grave ! :P
  • hylyirio

Lecteur-express

#173 30 Octobre 2011 07:00:56

Midnight-Sun a écrit

Mais bon, pour une fille qui a l'habitude de lire les derniers mots des livres qu'elle commence, c'est pas trop grave ! :P

Oh le sacrilège!!!

et ça ne te gâche pas le plaisir de découvrir la fin par toi-même?

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#174 30 Octobre 2011 21:59:26

hylyirio a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Mais bon, pour une fille qui a l'habitude de lire les derniers mots des livres qu'elle commence, c'est pas trop grave ! :P

Oh le sacrilège!!!

et ça ne te gâche pas le plaisir de découvrir la fin par toi-même?

La plupart du temps, comme je ne lis que le dernier mot, je n'ai pas vraiment de mauvaise surprise . J'avoue qu'à quelques moments j'ai eu de mauvaises surprises mais je ne peux pas m'en empêcher ! x)

• Agnah

Chercheur de mots

#175 30 Octobre 2011 22:57:22

ah moi je craque souvent pour la dernière phrase XD
  • Loliepelote

Accro des mots

#176 30 Octobre 2011 23:38:54

ça m'arrive aussi quelques fois ^^, sauf pour des lectures importantes, là je résiste jusqu'au bout, histoire de me faire mariner bien correctement ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#177 01 Novembre 2011 19:22:47

Plus que 150 pages environ pour terminer mon livre . Ensuite, je me dépêche de lire La faille puisque je dois le rendre à la bibliothèque ce dimanche et ensuite je commence ma LC du 1 Décembre : À la croisée des mondes .
  • Loliepelote

Accro des mots

#178 01 Novembre 2011 20:37:42

j'adore "à la croisée de monde" ! j'ai dévoré les trois tomes d'affiler et très rapidement ! je te souhaite une très bonne lecture ^^
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#179 02 Novembre 2011 16:34:33

Je confirme. "A la croisée des mondes" est une histoire géniale. j'ai également dévorée les 3 tomes en un temps reccord.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#180 02 Novembre 2011 16:55:26

J'avais lu cette saga il y a plusieurs années et à mon souvenir, j'avais bien aimé !

J'aimerais beaucoup la relire, ce n'est pas pour rien que je me l'a suis procuré il y a quelques temps.

Bonne lecture ! :)