[ Suivi lecture ] Floly

• Loliepelote

Accro des mots

#91 28 Octobre 2011 20:26:11

tu as rapporté quoi ? Dis-moi ! Dis-moi ! :clapi:
  • Agnah

Chercheur de mots

#92 28 Octobre 2011 20:32:23

c'est quoi ton partenariat?
  • Aurélie.

Commis de lecture

#93 28 Octobre 2011 20:34:54

Je ne jamais lu Jane Eyre mais j'ai bien envie d'y remédier.. Bonne lecture!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#94 28 Octobre 2011 20:49:04

Bonne lecture avec Jane Eyre, j'aimerais bien le lire un jour.
    :bisous:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#95 28 Octobre 2011 20:52:47

Julie : alors j'ai le journal d'Anne Franck, la vie devant soi de Romain Gary, Loup y es tu de Janine Boissard, Le voile du soupçon de Leona, à force de t'aimer de Linda Winstead Jones, la rose d'ivoire de Caron Todd, le cueilleur de fraises de Monika Feth, Nuits d'enfer au paradis de Stephenie Meyer et 16 lunes kami garcia / margaret sthol

Aghah : le site les agents littéraires propose des partenariats avec des bloggeurs (de préférences ) pour faire découvrir de nouveaux auteurs!
  • Loliepelote

Accro des mots

#96 28 Octobre 2011 21:01:41

wahou ! super cette liste ! ça va te prendre un moment avant de finir tout ces livres ^^ (une relecture ? ou des découvertes ?)
  • Floly

#97 28 Octobre 2011 21:03:38

découvertes à 100% :D :yeah:
  • Loliepelote

Accro des mots

#98 28 Octobre 2011 21:05:14

oh ! génial ! (j'ai été très impressionnée par le Journal d'Anne Franck, par rapport à la maturité de son texte)
  • Floly

#99 28 Octobre 2011 21:07:14

j'ai hâte de le lire, ça fait un moment qu'il me donne envie! en plus le bouquin a bien cinquante ans :aouh:
  • Agnah

Chercheur de mots

#100 28 Octobre 2011 22:52:07

Floly a écrit

Julie : alors j'ai le journal d'Anne Franck, la vie devant soi de Romain Gary, Loup y es tu de Janine Boissard, Le voile du soupçon de Leona, à force de t'aimer de Linda Winstead Jones, la rose d'ivoire de Caron Todd, le cueilleur de fraises de Monika Feth, Nuits d'enfer au paradis de Stephenie Meyer et 16 lunes kami garcia / margaret sthol

Aghah : le site les agents littéraires propose des partenariats avec des bloggeurs (de préférences ) pour faire découvrir de nouveaux auteurs!

Oui ça je me doute bien, j'ai déjà fait des partenariats mais je me demandais quel livre c'était XD