Votre Pixar préféré ?

 
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #71 27 Avril 2011 11:56:16

    Jess a écrit

    J'ai voté Wall-E bien que j'ai hésité avec Ratatouille que j'ai également adoré ! Chaque année le nouveau Pixar hausse le niveau !

    Pourquoi Wall-E ?

    Tout d'abord, car de tous les Pixar, c'est celui avec lequel je suis partie avec un gros a priori négatif. À la vue du premier trailer dans lequel on voyait juste un petit robot empiler des déchets, j'ai crié "au secours, ça va être barbant !"
    Et au final, je suis bien contente de dire que j'ai été bête de penser ça !
    Le film est loin d'être ennuyeux, au contraire, il est drôle et Wall-E est super attachant.

    Ensuite, ce qui m'a plu c'est le côté "environnemental" qui a été mis en avant par Pixar et aussi le fait que le film essaie de nous faire réagir par rapports à nos habitudes, au fait qu'il convient de les changer sinon on court à notre perte.
    Outre l'environnement et l'état déplorable de la planète, il faut reconnaître que l'exemple d'humanité mis en avant dans le film n'a rien de plaisant !

    Peut-être mon vote changera-t-il avec Up, mais j'en doute ! On verra...


    Malgré le message véhiculé, je l'ai trouvé ennuyant du début à la fin...
    Sinon c'est dur de voter.
    J'apprécie beaucoup Up, les personnages sont attachants et j'adore la maison qui s'envole grâce aux ballons, c'est si beau *_*
    Mais Ratatouille est super aussi ! ( J'adoore la cuisine ! )
    Et j'aime bien les Indestructibles.
    Et le monde de Némo ! Trop bien aussi ! Non vraiment c'est dur de choisir (même si au final j'ai voté pour Up ^^ )
    dans tous les cas les graphismes sont beaux, l'histoire est drôle.
    Pixar c'est cool +1

    Dernière modification par Floly (27 Avril 2011 11:58:10)

  • clacla

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 29 Avril 2011 10:31:17

    Pour moi assurément Toy Story (le premier!), je l´ai regardé des milliers, l´univers, les voix, la musique, ce fut un changement par rapport aux films habituels de Disney! Et surtout ce fut le premier film d´animation en 3D.

    Nemo et Ratatouille se sont aussi sur la marche de mon podium!!
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #73 29 Avril 2011 10:55:52

    Sans hésiter "Là-haut" même si Wall-e et Monstres et compagnie ne sont pas loin derrière ^^
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #74 05 Avril 2012 14:19:41

    J'ai voté pour Monstres et Compagnies !!!
    J'adore les personnages et toutes ces couleurs :pink:
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #75 05 Avril 2012 18:28:05

    J'ai évidemment voté Cars car je suis dingue de ce dessin animé, il m'a beaucoup émue (allez savoir pourquoi) ! Mais j'aime aussi beaucoup les Indestructibles (que j'ai bien envie de revoir tout d'un coup) et le Monde de Nemo (pareil) !
  • Edorielle

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #76 05 Avril 2012 20:06:33

    Pour ma part, c'est Wall-E, j'ai vraiment adoré ce film et son héros touchant^^
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #77 06 Avril 2012 19:54:30

    J'ai voté Wall-E parce qu'il m'a touché, il y a dedans une belle leçon à retenir
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #78 06 Avril 2012 19:57:38

    Duuuuur le choix !!
    Pour ma part j'ai choisi Nemo, j'adore ce dessin animé, je l'ai vu je sais pas combien de fois :heart:
    Mais j'ai aussi adoré Monstres & Co et Toy Story (surtout le 3, il est vraiment drôle !)
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #79 06 Avril 2012 20:00:39

    J'ai voté pour Wall E mais franchement pas facile de choisir car Là haut, Ratatouille, Toy story et Cars sont pour moi de superbes dessins animés !!! Pour ce genre de dessins animés j'ai encore un immense plaisir à aller au cinéma même si je fais partie des "vieux" de la salle :lol:
    Merci à Pixar de nous faire rêver :pink:
  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #80 06 Avril 2012 20:02:56

    Il n'y a pas ToyStory 3 !! Et pourtant c'est mon pixar préféré, je pleure comme une madeleine à chaque fois.....