#107 21 Août 2011 14:08:15
Sinon, je n'ai PAS LU hier soir (c'est assez rare pour être souligné)
Pourtant je suis montée au lit avec "L'enfant des cimetières" "Le cinquième jour" et "Délicieuses pourritures"...
Mais j'ai opté pour une autre activité finalement :faischaud ... qui ne m'a point déçue :faischaud .... et qui m'a gardée éveillée jusqu'aux petites heures du matin :faischaud ...
Parce que j'ai remis ça 4 fois :faischaud
J'ai regardé la télé lol. Enfin sur mon pc dans mon lit, je me suis mise à "Vampire Diaries" et j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série 1 (jusque 3h30 :angel: ). Autant dire que j'ai été happée (il me faudrait un mot plus fort) par l'histoire.
Damon... le vilain vilain très vilain sexy (My God ces yeux)... waouh :faischaud ... Stefan, le gentil qui n'a pas trop une tête de neuh-neuh et qui me plait aussi bcp, et plus ETONNANT, j'aime bien l'héroïne, Elena... et je n'ai cessé de me dire qu'ils auraient du prendre cette actrice pour Bella... elle a ce côté passe-partout ET charmante parfait pour Bella (alors que Kristen est juste passe-partout et fade).
La copine sorcière, la copine Cheerleader, le petit frère d'Elena... vraiment, autant les gentils que les méchants, autant les futés que les crétins, etc. ... je les ai tous aimés.
Du coup, je ne sais pas si je vais beaucoup lire les prochains jours avec autant d'épisodes dispos sur mon pc :sifflote::sifflote::pink::sifflote:
PS : note aux modérateurs, ok ce messages ne parle pas de "suivi lecture" directement mais il explique tout de même pourquoi je n'ai pas ouvert un livre juste après le précédent =D
Dernière modification par Cajou (21 Août 2011 14:13:01)