[Suivi lecture] Cajou

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1431 15 Septembre 2012 12:17:33

Ouiiiiii, je vais recevoir le Rowling, je crois que je vais sauter partout ce jour-là :pink:

Bonne lecture Cajou !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1432 15 Septembre 2012 12:27:48

Pas de nouvelles de mon côté d'Oliver... Tant pis ^^

Après lecture de ton avis, pas plus tentée que ça par le Kaïken de Grangé pour l'instant.

Bon week end Cajou et bonnes lectures.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1433 15 Septembre 2012 12:30:48

Ah mince, moi qui pensais que ce Grangé allait être génial, je constate que ce n'est pas tout à fait le cas... Dommage !
  • Cajou

Puits de lecture

#1434 15 Septembre 2012 12:32:53

Stephie a écrit

Je lirai plus Grangé, j'en ai soupé de ses bouquins écrits à la va-vite...

Bonne lecture et bon courage pour la reprise de rythme

Je pense que je ne le lirai plus, Stephie. Bcp de facilités et d'incohérences dans "Le serment des limbes" (malgré le côté "Diable" très réussi), cumulé aux défauts de celui-ci, ça ne me donne plus envie. Du tout. Tant mieux pour les autres thrillers de ma PAL =D
    Comment sont tes nouveaux élèves, Stephie ?

Coucou Élise : oui oui ça va la rentrée. Un poil + fatigant que els autres années encore puisque cette année, je suis dans l'équipe qui fait les EDT (horaires) des collègues mais bon, mes élèves sont très sympas donc ça compense =D

Stella, je suis ravie que tu aies choisi le Rowling comme ça, ça me fera un avis fiable pour me décider à l'acheter ou pas. Jusque là, le résumé ne me tente ni me me convainc du tout...

C'era una volta : renvoie un email à Oliver, il a du passer à la trappe dans les centaines de mails qu'il a reçu ! N'hésite pas, ils sont super sympas et dispos dans l'équipe de Priceminister !

Ingrid : connaissant tes gouts soignés pour le thriller, je mettrais ma tête à couper qu'il ne te convaincra pas du tout. Presque certaine...

Bisous :)

Dernière modification par Cajou (15 Septembre 2012 12:33:28)

• Ingrid59

#1435 15 Septembre 2012 14:06:10

Il est déjà sur ma liseuse, Cajou ! Mais ce n'est pas grave, au moins, je serai fixée sur les qualités littéraires de Grangé ! Je ne l'ai jamais lu auparavant mais j'avais déjà remarqué certaines incohérences dans le film "Les Rivières pourpres" tiré de son roman du même nom...

Bon week-end et bonne lecture ! :)

Dernière modification par Ingrid59 (15 Septembre 2012 14:06:28)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1436 15 Septembre 2012 14:18:38

Aïe ! J'ai acheté le nouveau Grangé car j'adore le Japon mais là j'ai peur :goutte:
    Déjà que le précédent Le passager m'avait beaucoup déçue :angry:

Sinon, chouette pour Home hâte de lire ton avis :)

Dernière modification par reveline (15 Septembre 2012 14:19:04)

• Nelfe

#1437 15 Septembre 2012 20:14:58

Ben moi vous savez ce que je pense de Grangé =D

Comme quoi, on n'aura jamais fini de dire "Les goûts et les couleurs..." ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#1438 16 Septembre 2012 14:51:03

En effet, nelfe, il en faut pour tous les gouts ! =D

Reveline, j'ai vraiment TRES hâte de connaitre ton avis sur ce Grangé !! Vite vite que tu le lises :)

Je viens de vous faire un "petit" billet (punaise il m'a fallu 2 heures pour collecter les images, les infos et faire la mise en page (prise de tête). On est dimanche mais ce n'est pas un IMM, c'est un MFIMM : My Future In My Mailbox !

Alors si vous avez envie de baver devant les 20 titres qui me font moi-même trépigner d'envie, je vous attends sur ce billet : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 42071.html

De la dystopie, du thriller, de l'humour, du contemporain.... bref tout ce qui me fait envie et qui attend dans mon panier d'être validé (avant ce soir, je le crains =D). J'attends vos conseils d'autres titres avant de valider =D

Bon dimanche,

Cajou
  • Ingrid59

#1439 16 Septembre 2012 15:41:43

Cajou, tu vas te ruiner ! Mais que de bons titres ! J'en ai déjà d'ailleurs pas mal dans ma PAL numérique !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1440 16 Septembre 2012 18:07:25

Ton MFIMM est une belle idée et m'a permis d'ajouter encore des titres à ma wishlist ^^
    Merci!