#1434 15 Septembre 2012 12:32:53
Stephie a écritJe lirai plus Grangé, j'en ai soupé de ses bouquins écrits à la va-vite...
Bonne lecture et bon courage pour la reprise de rythme
Je pense que je ne le lirai plus, Stephie. Bcp de facilités et d'incohérences dans "Le serment des limbes" (malgré le côté "Diable" très réussi), cumulé aux défauts de celui-ci, ça ne me donne plus envie. Du tout. Tant mieux pour les autres thrillers de ma PAL =D
Comment sont tes nouveaux élèves, Stephie ?
Coucou Élise : oui oui ça va la rentrée. Un poil + fatigant que els autres années encore puisque cette année, je suis dans l'équipe qui fait les EDT (horaires) des collègues mais bon, mes élèves sont très sympas donc ça compense =D
Stella, je suis ravie que tu aies choisi le Rowling comme ça, ça me fera un avis fiable pour me décider à l'acheter ou pas. Jusque là, le résumé ne me tente ni me me convainc du tout...
C'era una volta : renvoie un email à Oliver, il a du passer à la trappe dans les centaines de mails qu'il a reçu ! N'hésite pas, ils sont super sympas et dispos dans l'équipe de Priceminister !
Ingrid : connaissant tes gouts soignés pour le thriller, je mettrais ma tête à couper qu'il ne te convaincra pas du tout. Presque certaine...
Bisous :)
Dernière modification par Cajou (15 Septembre 2012 12:33:28)