#404 10 Octobre 2011 20:53:49
Hello :)
Un tout grand merci pour vos visites et vos petits mots ! :pink:
Priline, pour les couvertures... en fait, je n'ai pas lu bcp de BlackMoon... seulement les Twilight + Delirium dans ma PAL (et je trouve toutes ces couvertures très jolies)... donc je ne sais pas pour les couvertures de façon générale. Celle de NON STOP a l'air très fidèle au résumé de l'histoire en tout cas...
Elise, ce que tu dis ne me rassure pas... je dois être à la page 50-60 et ... si c'est toujours pareil à la page 100.... bon allez, on verra, croyons-y =D
Je ne sais pas si j'aurai le temps de lire aujourd'hui la suite de Murakami car j'ai une GROSSE pile de copies à corriger pour demain (note, ça ne me changera pas trop, car là aussi je risque de trouver des digressions hors sujet, même si elle ne seront sans doute pas rédigées avec autant de légèreté que celles de Murakami =D )
Sinon, comme je l'ai déjà crié sur mon profil, je viens de voir que j'ai remporté le concours sur la page Facebook de Michel Lafon pour remporter "Possession" de Elana Johnson à paraitre le 13 octobre... Il fallait écrire un petit texte expliquant de quel pouvoir extraordinaire on souhaiterait être dotée (vu que l'héroïne de Possession est elle-même dotée d'un pouvoir)... je suis ravie d'avoir retenu leur attention parce que j'y avais mis du coeur ! :yeah:
Si ça ce n'est pas une journée sous le signe de la chance !! :pompom:
Allez, je file tenir compagnie à mon bic rouge qui m'appelle désespérément =D
Je vous fais des bisous et vous souhaite une excellente soirée, accompagnées de vos livres :)
Dernière modification par Cajou (10 Octobre 2011 20:54:32)