#1534 28 Mars 2016 09:24:46
J'ai vu les films à leurs sorties, bien avant de lire les livres, et c'était une saga que j'aimais bien, sans non plus être un coup de cœur. Ces derniers mois je me suis enfin mise à lire les livres, il me reste plus que le dernier tome à lire et j'en profite pour revoir les films en même temps et au fur et à mesure je me rends compte que cette saga est en train de se transformer en véritable coup de cœur :pink:
J'ai à la fois hâte de lire le dernier tome pour connaître la suite et en même temps je m'y refuse un peu, car je ne veux pas la finir. Même si je trouve les films super (sauf le dernier où même sans avoir lu le livre je me suis demandée pourquoi ils le coupaient en deux tellement je l'ai trouvé long...), lire les livres m'a permis de comprendre beaucoup plus de choses et de m'immerger un peu mieux dans cet univers, de réellement l'aimer. J'ai tellement aimé que j'ai donné envie à des amies - qui ne sont pas trop portées sur la lecture - de lire cette saga et ils l'ont dévoré aussi !
Bref, je suis quasiment certaine que cette saga me marquera à vie.