#98 24 Mai 2015 13:11:30
J'aime beaucoup ce petit questionnaire =). Voilà mes réponses :
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais :pink: : les Harry Potter, Interstellar, les Seigneur des Anneaux, Mon Voisin Totoro, Mad Max Fury Road, Kill Bill, Le Royaume des Chats.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :pleur: : Le Tombeau des Lucioles, La Rafle, La Route, Danse avec les Loups, L'Ours, Seul au Monde.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :ptdr: : Madagascar 2, Intouchables, Case Départ, Nos Jours Heureux, Moi Moche et Méchant, Astérix Mission Cléopâtre.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Je suis une légende, La Route, Le Village, les Aliens, Cube.
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :jeboude: : Hunger Games La Révolte Partie 1, Gravity, L'odyssée de Pi, Le Vent se Lève.
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : La Rafle, Mad Max Fury Road, Lost in Translation.
Le(s) film(s) le plus incompréhensible :grat: : Brazil, Akira, Donnie Darko.
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Inception, Le Monde de Charlie, Seven.
La(les) meilleure(s) série : Game of Thrones, Orange is the New Black, Shingeki no Kyojin.
La(les) meilleure(s) B.O :yeah: : Interstellar, Inception, Lost in Translation, Mad Max Fury Road.
La(les) meilleure(s) saga(s) :clapi: : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Kill Bill.
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) :danse: : Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Emma Watson, Halle Berry.
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) :danse: : Robert Downey Junior, Michael Fassbender, Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Will Smith.
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) :danse: : Christopher Nolan, Quentin Tarantino.
Un(des) plaisir(s) coupable(s) :sifflote: : Le Petit Dinosaure (tous les films) :heart: