Sondage pour les cinéphiles [Tag]

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#91 11 Janvier 2015 19:35:16

Très sympa ce petit questionnaire.
    C'est intéressant de voir les goûts de chacun!

Voici le mien :

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais wub: Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, Amélie Poulain
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer dft004 : La-Haut
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire smiley-lol-282 : dur de choisir mais je pense à: Le sens de la vie des Monty Python, même si je n'étais pas morte de rire à tous les passages non plus.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur momie : Sleepy Hollow, La dame en noir
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu 567813 : La neuvième porte avec Johnny Depp
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : La vie est belle
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible 103980 : je n'ai pas du tout aimé la version de A Christmas Carol (Un chant de Noël?) avec Jim Carrey
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : je n'en ai pas en tête
    La(les) meilleure(s) série 88722 : Downton Abbey, Sherlock, Broadchurch
    La(les) meilleure(s) B.O 0018 : Amélie Poulain
    La(les) meilleure(s) saga(s)c074 : Spiderman, Harry Potter, Seigneur des Anneaux
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s)0064 : Brenda Blethyn, Emma Thompson, Maggie Smith
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s)0064 : James McAvoy, Elijah Wood, Billy Boyd, Benedict Cumberbatch
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)0064 : Jean-Pierre Jeunet, Wes Anderson
    Un(des) plaisir(s) coupable(s)31202 : Le Noël de Mickey :D
  • clow

Apprenti Lecteur

#92 25 Janvier 2015 14:00:52

Alors,

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Into The Wild / Les Amours Imaginaires

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Now Is Good / Into The Wild

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Babysitting / Les Miller, une famille en herbe

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Esther / Paranormal Activity (tous ahaha)

Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Sublimes Créatures

Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Into The Wild

Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Inception

Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Aucun ne me vient à l'esprit

La(les) meilleure(s) série : Dexter / How To Get Away With Murder / Homeland / Misfits / Shameless / Chuck et 12942 autres

La(les) meilleure(s) B.O : Like Crazy / Into The Wild / Control

La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter

Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Léa Seydoux

Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Shia Lebeouf

Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Xavier Dolan

Un(des) plaisir(s) coupable(s) : The First Time

Voilà voilà...
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#93 25 Janvier 2015 14:16:01

Moi aussi je ne me lasse pas de regarder " Les amours imaginaires " de Xavier Dolan :pink:
  • SaniKuroe

Néophyte de la lecture

#94 25 Janvier 2015 19:48:41

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Titanic / The First Time

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic / Sauvons Mr Banks (l'histoire de Mary Poppins) / Nos étoiles contraires

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Babysitting / La famille Bélier

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Je ne jamais regarder de films d'horreurs ou autres :emb:

Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Je ne sais pas trop, j'en ai pas vraiment en tête

Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Nos étoiles contraires

Le(s) film(s) le plus incompréhensible : The Tree Of Life

Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise :

La(les) meilleure(s) série : Grey's Anatomy / Teen Wolf / et pleins d'autres

La(les) meilleure(s) B.O : I don't know ^^

La(les) meilleure(s) saga(s) : Hunger Games / Divergente (même si le 2 n'est pas encore sortie )

Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Shailene Woodley

Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Dylan O'brien

Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : James Cameron

Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Magic Mike :tim:

Voilà voilà, c'est tout pour moi :salutation:
  • braveheart

Livraddictien débutant

#95 06 Mars 2015 21:25:18

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : tous les Harry Potter
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic, HP7 partie 2 et nos étoiles contraires
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire ; Case départ et Intouchable
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : L'exorciste, mon dieu!
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Le monde de narnia: chapitre 3
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : LOL ( je connais encore les répliques par coeur) et Diamants sur canapé et Into the wild
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Sans surprise: Inception
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Gatsby et et A la croisée des mondes: la boussole d'or
    La(les) meilleure(s) série : The 100 et Teen Wolf
    La(les) meilleure(s) B.O : Hunger Games l'embrasement
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter et Hunger Games
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Emma Watson, Audrey Hepburn, Jennifer Lawrence
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, Dylan O'Brien, Pierre Niney
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) :  Francis Lawrence et Sofia Coppola
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#96 14 Mars 2015 16:13:13

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : la saga  Harry Potter
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : marley et moi, nos étoiles contraires
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire ; les bronzés ;) nostalgique
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Sleepy hollow
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Dark shadows
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : le monde de charlie
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : inception
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : big fish
    La(les) meilleure(s) série : pretty little liars, games of trone, how i met your mother, glee, once upon a time
    La(les) meilleure(s) B.O : le monde de charlie, harry potter
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter , le seigneur des anneaux, retour vers le futur
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#97 18 Mai 2015 09:14:49

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : "Dirty Dancing"d'Emile Ardolino, "Robin des bois, prince des voleurs" de Kevin Reynolds, "Apocalypto" de Mel Gibson
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : "Shooting dogs" de Michael Caton-Jones, "La vie est belle" de Roberto Benigni, "Into the wild" de Sean Penn, "American History X"de Tony Kaye, "La ligne verte" de Frank Darabont et tant d'autres
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : "Le Corniaud" de Gérard Oury, "Le gendarme en ballade" de Jean Girault
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Saw de James Wan
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : "Bienvenue chez les ch'tis" de Dany Boon, "L'Étrange Histoire de Benjamin Button" de David Fincher
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : "American History X" de Tony Kaye, "Munich" de Steven Spielberg, "Hunger" de Steve Mc Queen
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : "Into the wild" de Sean Penn
    La(les) meilleure(s) série : Esprits criminels, Sherlock Holmes, Cold Case affaires classées, Prison Break
    La(les) meilleure(s) B.O : celle d'Inception ou de 12 years a slave avec les merveilleuses musiques de Hans Zimmer <3
    La(les) meilleure(s) saga(s): Harry Potter
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Keira Knightley, Natalie Portman
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Michael Fassbender, Leornard Dicaprio, Louis De Funès
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Steve Mc Queen, Tim Burton, Pedro Almodovar
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : "Robin des bois, prince des voleurs" de Kevin Reynolds (dont je connais toutes les répliques par coeur), le dessin animé La belle et la bête

Dernière modification par naki2164 (18 Mai 2015 09:15:58)

• Ju_une

Néophyte de la lecture

#98 24 Mai 2015 13:11:30

J'aime beaucoup ce petit questionnaire =). Voilà mes réponses :

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais :pink: : les Harry Potter, Interstellar, les Seigneur des Anneaux, Mon Voisin Totoro, Mad Max Fury Road, Kill Bill, Le Royaume des Chats.

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :pleur: : Le Tombeau des Lucioles, La Rafle, La Route, Danse avec les Loups, L'Ours, Seul au Monde.

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :ptdr: : Madagascar 2, Intouchables, Case Départ, Nos Jours Heureux, Moi Moche et Méchant, Astérix Mission Cléopâtre.

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Je suis une légende, La Route, Le Village, les Aliens, Cube.

Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :jeboude: : Hunger Games La Révolte Partie 1, Gravity, L'odyssée de Pi, Le Vent se Lève.

Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : La Rafle, Mad Max Fury Road, Lost in Translation.

Le(s) film(s) le plus incompréhensible :grat: : Brazil, Akira, Donnie Darko.

Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Inception, Le Monde de Charlie, Seven.

La(les) meilleure(s) série : Game of Thrones, Orange is the New Black, Shingeki no Kyojin.

La(les) meilleure(s) B.O :yeah: : Interstellar, Inception, Lost in Translation, Mad Max Fury Road.

La(les) meilleure(s) saga(s) :clapi: : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Kill Bill.

Votre(vos) actrice(s) préférée(s) :danse: : Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Emma Watson, Halle Berry.

Votre(vos) acteur(s) préféré(s) :danse: : Robert Downey Junior, Michael Fassbender, Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Will Smith.

Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) :danse: : Christopher Nolan, Quentin Tarantino.

Un(des) plaisir(s) coupable(s) :sifflote: : Le Petit Dinosaure (tous les films) :heart:
  • protomiss

Livraddictien débutant

#99 20 Septembre 2015 11:23:00

Ca va vraiment être film pour ados/filles pour ma part :D

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : The First Time (de Jon Kasdan) et Pitch Perfect 1 (oui car le 2 est a gerber) (de Jason Moore)

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Nos Etoiles Contraires (de Josh Boone)

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Le Journal Intime de Georgia Nicholson (typique adolescente mdr de Gurinder Gadha)

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Conjuring (de James Wan)

Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Dear John (de Lasse Hallstrom)

Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : The Spectacular Now (de James Ponsoldt)

Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Nos Pires Voisins (de Nicholas Stoller)

Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : La Verité sur Emanuel (de Francesca Gregorini) FILM TRES BEAU.

La(les) meilleure(s) série : SKINS (qui passe avant tout le monde). My Mad Fat Diary. PLL. Misfits. AHS. Gossip Girl. Teen Wolf.

La(les) meilleure(s) B.O : Le Monde De Charlie (tout le monde connait je pense)

La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry POTTER.

Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Kaya Scodelario.

Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Dylan O Brien et Evan Peters.

Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : IDK.

Un(des) plaisir(s) coupable(s) : IDK.

VOILA VOILA :)

Dernière modification par protomiss (20 Septembre 2015 11:27:02)

• SarahCroft

Livraddictien débutant

#100 20 Septembre 2015 12:04:59

voilà pour moi::D

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Le seigneur des anneaux , Harry Potter et Narnia (il y en beaucoup trop en fait)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer dft004 : Moulin Rouge , Rebelle
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire smiley-lol-282 : Sacré Graal des Monty Python
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur momie : Sinister , La dame en noir (Bientôt The Visit:yeah:)
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu 567813 : Dark Shadow (j'avoue j'ai regardé les autres commentaires)
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Butterfly Effect
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible 103980 : je n'en ai aucune idée
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Shutter island
    La(les) meilleure(s) série 88722 : Pretty little liars , Once Upon a Time , GLEE
    La(les) meilleure(s) B.O 0018 : la BO du Seigneur des Anneaux (pour les gamers j'adore la BO du jeu Life Is Strange:pink:)
    La(les) meilleure(s) saga(s)c074 : je vais me répéter mais Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux sont mes deux sagas préférés
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s)0064 : Emma Stone , Ashley Benson , Amy Adams ...
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s)0064 : Benedict Cumberbatch , Elijah Wood , Daniel Radcliff , Jason Isaac ...
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)0064 : Tim Burton , Christopher Nolan
    Un(des) plaisir(s) coupable(s)31202 : El Dorado (en vérité je ne me sens pas du tout coupable mais il fallait absolument que je fasse apparaître ce film)

voilà et vive le cinéma:pompom: