[ Suivi lecture ] _puggy

• Anou

Lecteur professionnel

#101 02 Août 2012 08:48:57

Je viens justement de commencer ma relecture du tome 2 de Quatre filles et un jean. Je vois que le tome 5 plaît à pas mal de monde, ça me donne envie de continuer !

Bonne poursuite de lecture avec Les mémoires d'Hadrien Puggy !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#102 10 Août 2012 20:09:17

Une semaine en Italie et à peine une centaine de pages lues, prévisible !
    Yourcenar n'est pas une lecture facile il faut dire. Cependant, ça me plait beaucoup surtout que mes visites de Rome sont toutes fraîches, ça colle plutôt bien. :)
    Sinon j'ai emprunté La ballade de Lila K à la bibliothèque alors je pense le commencer ce soir et intercaler cette lecture dans celle de Mémoires d'Hadrien.

Bonne vacances à celles qui ont la chance d'y être; bon courage aux autres =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#103 14 Août 2012 09:57:24

Ah, j'espère que tu apprécieras La ballade de Lila K, je l'ai beaucoup aimé pour ma part !

Bonne journée à toi !
  • _puggy

#104 14 Août 2012 10:20:24

J'ai littéralement dévoré La ballade de Lila K que j'ai vraiment adoré !
    J'enchaine avec La mécanique du cœur.
  • Anou

Lecteur professionnel

#105 14 Août 2012 10:38:18

Ah, je suis vraiment contente que tu l'aies apprécié ! :D

Bonne lecture avec La mécanique du cœur, il me tente bien aussi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#106 14 Août 2012 14:02:44

Bonne lecture avec La mécanique du coeur, j'ai adoré cette histoire, que je compte très certainement relire ! :pink:
  • Jooh

Accro des mots

#107 14 Août 2012 14:09:15

J'aimerai beaucoup lire La Mécanique du Coeur, j'espère qu'il te plaira et j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :) !

Bonne lecture !
  • _puggy

#108 20 Août 2012 15:39:51

Anou, Lau1307 et Jooh, je vous encourage vivement à lire ou relire La mécanique du cœur ! Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment très beau et très émouvant. Je pourrais presque le qualifier de conte moderne. Cependant, certains "gros mots" sont je trouve inutile et il y en a quand même quelques uns .. J'ai trouvé que ça faisait un assez gros contraste avec la poésie qui se dégage de l'ensemble du livre.
    Mais à part ça j'ai vraiment beaucoup apprécié ce roman. Et pour ne rien gâché, la couverture du lire est, je trouve, très belle et très agréable à toucher. :)

Sinon j'ai commencé Le diable s'habille en Prada que j'ai emprunté par hasard. =)
    Puis après il va falloir que je pense à en finir avec les Mémoires d'Hadrien!

De plus, en un week end, ma PAL s'est allongée de 7 livres et je trouve ça assez fabuleux même si je n'ai plus de place dans mes étagères. =)

Voilà voilà, bonne lecture à toutes !
  • Camimolette

Bibliophile

#109 27 Août 2012 19:09:46

Hihi, on ne résiste pas à l'achat de nouveaux livres, hein ? =)

Tiens, je ne savais pas que Le diable s'habille en Prada était un livre avant d'être un film ! J'espère que le bouquin est mieux que l'adaptation au ciné... :cool:
  • _puggy

#110 27 Août 2012 19:13:51

Le bouquin est sympa, sans être de la grande littérature, ça se laisse bien lire. Plutôt parfait pour l'été. :)

D'ailleurs je l'ai fini la semaine dernière et j'ai commencé Métronome de Lorant Deutsch, emprunté chez ma tante !