#108 20 Août 2012 15:39:51
Anou, Lau1307 et Jooh, je vous encourage vivement à lire ou relire La mécanique du cœur ! Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment très beau et très émouvant. Je pourrais presque le qualifier de conte moderne. Cependant, certains "gros mots" sont je trouve inutile et il y en a quand même quelques uns .. J'ai trouvé que ça faisait un assez gros contraste avec la poésie qui se dégage de l'ensemble du livre.
Mais à part ça j'ai vraiment beaucoup apprécié ce roman. Et pour ne rien gâché, la couverture du lire est, je trouve, très belle et très agréable à toucher. :)
Sinon j'ai commencé Le diable s'habille en Prada que j'ai emprunté par hasard. =)
Puis après il va falloir que je pense à en finir avec les Mémoires d'Hadrien!
De plus, en un week end, ma PAL s'est allongée de 7 livres et je trouve ça assez fabuleux même si je n'ai plus de place dans mes étagères. =)
Voilà voilà, bonne lecture à toutes !