[Suivi lecture] Zazou8888

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#791 06 Avril 2013 03:11:37

Oh, mais ça approche à grands pas =)
    Tout plein de bonheurs
    Bonne lecture et surtout, bonne continuation de tes préparatifs!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#792 12 Avril 2013 17:01:11

Salut tout le monde,

Je dois vraiment avouer que c'est pas évident pour l'instant de venir régulièrement mettre mon suivi à jour surtout avec la panne de LA début de cette semaine! :)

Enfin sinon nouvelles du mariage :
    - Coiffure et maquillage choisis et prévu pour le jour J. OUF (photo dispo ce soir)
    - Début d'achat des décorations
    - Début de recherche des textes pour la cérémonie religieuse
    - Repérages faits pour la pièce montée en glace et les gâteaux
    - Achat de la première partie des dragées (suite de l'achat demain)
    - Essayage de ma robe prévu le 25/04/2013

Niveau lecture,

J'ai terminé le 4ème tome d'Eragon et j'ai directement sauté dans "Nation" de Terry Pratchett en anglais. J'aime bien et malgré quelques mots de vocabulaire, c'est très abordable comme style. Moins drôle que sa saga du Discmonde ce qui fait que c'est plus facile à suivre: moins de jeux de mots et de calambourgs.
    Je suis déjà à la moitié de Nation.

Par contre je ne trouve pas tellement de temps pour lire. Je suis fatiguée pour le moment car je dors très mal et donc dur dur de ne pas dormir dans le confort du train... Ce matin, 30min de lecture + 30 de dodo ^_^

Après celui-là, je me lancerai dans le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
    Puis j'ai encore un Pratchett en anglais à lire et je pense que j'aurai terminé mes livres prêtés donc je pourrais me relancer dans un nouvel objectif de lecture PAZ... Je pense à me lancer dans 15 ou 20 livres... Pas plus car de toute façon avec le mariage je n'ai pas tellement de temps libre pour lire...
  • pomm

Puits de lecture

#793 12 Avril 2013 17:28:59

courage zazou!! tu liras apres ;) autant etre sur que le jour j sera parfait! Et il a l'air au vu de la piece montée en glace :p
  • Zazou8888

Puits de lecture

#794 14 Avril 2013 02:33:33

On a fait encore quelques courses aujourd'hui... On a été prendre possession de nos alliances mais suite à un petit soucis de gravure dans l'alliance de l'ours, on les a laissées chez le bijoutier pour une semaine supplémentaire. Pas grave.

On a aussi fait des repérages pour acheter de bonsaïs mais on a encore rien trouvé qui nous convenait à tous les deux... Va falloir faire des tests.
    Niveau textes on a pas plus avancé hélas. Mais on a été chercher les derniers dragées. Reste plus qu'à recevoir les boîtes maintenant.

Et durant nos courses on est passé au Carrefour et ils faisaient une promo : 2 BD + 1 gratuite donc on est revenus à la maison avec 6 BDs dont seulement une pour moi je vous assure!
    Saga tome 1 que j'ai dévoré ce soir et que je n'ai pas pu m'empêcher de chroniquer tellement qu'il est bien!!! :)

Sinon vendredi on a regardé "Ted" qui fu une très grosse déception pour l'ours et moi... Beaucoup trop de langage ordurier et trop de blagues pipi-caca-chatte-cul... Franchement honteux!
    Ce samedi soir on s'est détendus et tendus devant "Cinderella man" ou "De l'ombre à la lumière" qui est un film historique sur un boxeur américain d'origine irlandaise du début du 20ème siècle. Une histoire poignante et forte à regarder absolument! :)

Gros bisous à tous.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#795 14 Avril 2013 18:26:10

Mince alors pour Ted !! Sinon, j'ai déjà entendu plusieurs personnes dire que ''Cinderella man" est pas mal... à tester donc !
    Saga a l'air trop bien !!!!!!!

Des bonzais ? pour la déco de ton mariage ou pour chez toi ? (je penche pour la première solution....) J'espère que vous allez bien trouver tout ce qui vous manque... Entre les texte, le gateau (si tu veux des papilles supplémentaire pour les tests, jais moi signe !! je viens :P) et toute la déco..... ça va pas être de la tarte !!!!! Mais je pense que vous allez vous en tirer haut la main !!! en tout cas, j'ai hâte pour toi !!!!  (oui, je suis en ce moment même en trian de sautiller sur place)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#796 14 Avril 2013 20:18:19

Saga EST génial je ne peux que te le conseiller. Attention malgré tout que le début est un peu étrange... Enfin moi je l'ai trouvé un peu difficile à suivre au début mais ça a vite passé.

Oui les bonsaïs c'est pour la décoration de la salle. On est encore à la recherche mais j'ai bon espoir.
    On a déjà bien avancé sur le gâteau de glace. Reste encore à commander les gâteaux hors glace.
    Cet après-midi vu qu'il a fait superbement beau on s'est mis sur la terrasse pour mettre au point certains textes pour le mariage. On a quasiment tout et j'ai déjà écrit mes voeux. Donc cool. Je pensais que ce serait plus lent que cela mais on avait déjà trouvé des textes profanes. On a rendez-vous avec le diacre ce mercredi donc on a dans les temps.

Maintenant va falloir que je me focalise sur les fleurs et la décoration de la salle. Deux semaines avant on se focalisera sur le DJ et le photographe et les derniers détails.
    J'hésite à faire une répétition générale de la cérémonie religieuse comme me le demande mes demoiselles d'honneur... On verra si c'est possible.

Niveau lecture à part Saga cette nuit je n'ai encore rien lu aujourd'hui.

Par contre j'avance dans "Once Upon A Time" épisode 19 de la première saison! :D
  • Crunches

#797 16 Avril 2013 15:19:42

Et tes demoiselles d'honneur ont prévu un enterrement de vie de jeune fille ??? (sinon, pas de répétition !!!!!!)

C'est vraimetn chouette de voir que tout avance super bien !!!! =)

Mince alors ! il faut aussi que je regarde cette série ! elle me tente pas mal !!!!!!

bonne lecture à toi !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#798 17 Avril 2013 20:04:05

Oh, c'est justement pour ça que je n'accroche pas aux extraits que j'ai vus de TED! Mais ravie que tu apprécies OUAT. Bonne continuité de préparation de ton mariage ma chère Zazou
  • Zazou8888

Puits de lecture

#799 19 Avril 2013 12:33:38

L'enterrement de vie de jeune fille est bien en cours d'organisation. Mais j'ai tenté par tous les moyens de rester hors de l'organisation.
    On verra bien comment ça se passe ^_^

Oui Once Upon a Time est une série qui mérite de s'y attarder même si les effets spéciaux laissent un peu à désirer.
    D'ailleurs j'avais "un peu" de repassage à faire ces derniers jours donc je suis rapidement passée de l'épisode 19 de la première saison à l'épisode 11 de la deuxième saison... :D
    Faut dire que cette partie était assez haletante et tout c'est enchaîné assez rapidement...

Pour ce qui est de la lecture, j'ai terminé Nation mercredi et je l'ai donc rendu à sa propriétaire. Une magnifique fable sur l'évolution, le savoir, la définition de civilisation et de sauvage, les religions et la science, l'amour et le devoir... J'ai adoré! On rit, on pleure et on réfléchit avec ce livre.

Hier j'ai commencé "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"... Ça commence bien. Le personnage principal me fait un peu penser à mon grand-père paternel qui est décédé il y a quelques années... J'ai hâte d'avancer dans l'aventure de ce vieux monsieur pas comme les autres...

Hier c'était mission souffrance : épilation chez l'esthéticienne et RDV chez la dentiste. J'ai survécu.
    Programme de demain ; les fleuristes !
  • Crunches

#800 19 Avril 2013 19:51:14

Faudra que tu nous racontes ton enterrement de jeune-fille ! j'espère qu'elles vont te concocter un truc trpo bien !!!!

Tu me donnes envie de commencer le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire !