#794 14 Avril 2013 02:33:33
On a fait encore quelques courses aujourd'hui... On a été prendre possession de nos alliances mais suite à un petit soucis de gravure dans l'alliance de l'ours, on les a laissées chez le bijoutier pour une semaine supplémentaire. Pas grave.
On a aussi fait des repérages pour acheter de bonsaïs mais on a encore rien trouvé qui nous convenait à tous les deux... Va falloir faire des tests.
Niveau textes on a pas plus avancé hélas. Mais on a été chercher les derniers dragées. Reste plus qu'à recevoir les boîtes maintenant.
Et durant nos courses on est passé au Carrefour et ils faisaient une promo : 2 BD + 1 gratuite donc on est revenus à la maison avec 6 BDs dont seulement une pour moi je vous assure!
Saga tome 1 que j'ai dévoré ce soir et que je n'ai pas pu m'empêcher de chroniquer tellement qu'il est bien!!! :)
Sinon vendredi on a regardé "Ted" qui fu une très grosse déception pour l'ours et moi... Beaucoup trop de langage ordurier et trop de blagues pipi-caca-chatte-cul... Franchement honteux!
Ce samedi soir on s'est détendus et tendus devant "Cinderella man" ou "De l'ombre à la lumière" qui est un film historique sur un boxeur américain d'origine irlandaise du début du 20ème siècle. Une histoire poignante et forte à regarder absolument! :)
Gros bisous à tous.