[suivi lecture] Pimousse4783

• Jooh

Accro des mots

#1041 26 Mai 2013 10:30:14

Bonne continuation dans tes lectures Pimousse, et bon dimanche ! :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#1042 26 Mai 2013 19:27:53

Merci Jooh, je vais vraiment commencer à lire le tome 2 ce soir, car j'ai continué, finalement, Le Comte de Monté-Cristo :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1043 26 Mai 2013 20:24:24

Tu ne l'as pas vu où? Dans ma pal? Elle n'est pas à jour du tout. Je voulais m'y atteler la fin de semaine passée mais je n'ai pas eu la force :)
    Bonne fin de dimanche
  • Loliepelote

Accro des mots

#1044 27 Mai 2013 01:35:21

Paradiseandco : non, je ne l'ai pas vu sur ton profil :) en faite

Je suis en retard sur une chronique ça y est ! Il faut que je l'écrive, mais j'ai la flemme. Il faudrait pourtant que je le fasse avant de poster mon rendez-vous hebdomadaire... quel conflit ! Lire ou écrire... telle est la question !
    Je reviens vers vous plus tard dans la nuit ;) J'aurais peut-être trouvé le temps :P

Edit de fin de nuit :
    J'ai rattrapé mon retard ! Et voici mes dernières chroniques dont celle de La Moïra que je viens de terminer :
    - La Confrérie de la Dague noire, tome 8 de J.R. Ward
    - La Moïra, tome 2 d'Henri Loevembruck
    - C'est lundi que lisez-vous ?

Et voici ce que je vais lire maintenant :
    <image>

Synopsis : L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?
    De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.

Bonne journée :)

Dernière modification par pimousse4783 (27 Mai 2013 06:12:08)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1045 27 Mai 2013 08:39:15

Bonne journée et bonne lecture
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1046 29 Mai 2013 00:16:48

Je ne connais pas du tout mais il ne m'intéresse pas vraiment . Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1047 29 Mai 2013 07:20:21

Paradiseandco : Merci beaucoup :)
    Midnight-Sun : C'est ce que j'appelle une lecture détente :D

J'ai lu la moitié du Guerrier, et comme toujours, depuis que je connais cette auteur, j'aime cette différence qu'il y a avec les autres romans du genre "romantique". Et il faut dire que je m'y suis attachée à ses grands guerriers. ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1048 29 Mai 2013 08:29:08

faut que j'aille lire cette chronique des "grands guerriers", une de plus...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1049 29 Mai 2013 19:03:06

c'est quoi qu'il y a d'inscrit sous le logo milady?
  • Loliepelote

Accro des mots

#1050 30 Mai 2013 03:06:09

MarieJuliet : Si tu t'y mets, tu verras, ceux sont des livres qui se lisent vite :D
    Isallysun : Pemberley, pourquoi ?

J'ai terminé de lire et j'ai chroniqué : Le retour des Highlanders, tome 3 : Le guerrier. J'ai passé un très bon moment.

Je lis maintenant :

<image>

Synopsis : Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

C'est un livre que Gabyelle m'avait offert. Je vais m'empresser de le dévorer :)
    Bonne lecture !