#1044 27 Mai 2013 01:35:21
Paradiseandco : non, je ne l'ai pas vu sur ton profil :) en faite
Je suis en retard sur une chronique ça y est ! Il faut que je l'écrive, mais j'ai la flemme. Il faudrait pourtant que je le fasse avant de poster mon rendez-vous hebdomadaire... quel conflit ! Lire ou écrire... telle est la question !
Je reviens vers vous plus tard dans la nuit ;) J'aurais peut-être trouvé le temps :P
Edit de fin de nuit :
J'ai rattrapé mon retard ! Et voici mes dernières chroniques dont celle de
La Moïra que je viens de terminer :
-
La Confrérie de la Dague noire, tome 8 de J.R. Ward
-
La Moïra, tome 2 d'Henri Loevembruck
-
C'est lundi que lisez-vous ?Et voici ce que je vais lire maintenant :
<image>Synopsis : L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?
De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.
Bonne journée :)
Dernière modification par pimousse4783 (27 Mai 2013 06:12:08)