#1156 22 Décembre 2013 01:59:40
bonjour à tous !
Midnight-Sun : En faite, il fait partie des romans pour le coup de coeur 2014, et comme je suis jurée, j'ai l'obligation de le lire, même si de moi-même, je n'aurais pas forcément eu l'envie spontanée de me plonger dedans :) Mais parfois, on arrive à découvrir de jolie chose...
MarieJuliet : Je suis obligée ! J'en ai eu 4 à lire en un mois, du coup, j'ai passé la seconde ^^ (et puis, on en a quand même une ribambelle à lire, du coup, je ne veux pas être dépassé).
Coté lectures terminées et chroniquées :
Les ailes brisées de Marie Liondor (lecture qui fait donc partie de l'opération coup de cœur 2014)
et
Accords Imparfaits de Rose Darcy (toujours pour l'ocdc)
Je lis désormais, et encore et toujours pour l'ocdc -après j'arrête ! :
<image>Synopsis : Pour Sibel qui se consacre entièrement à la danse, le quotidien est un perpétuel ballet. Pourtant, tout bascule le jour où son lien à l’Art est coupé : on l’isole de ses sœurs, on lui refuse l’existence qu’elle aime tant dans cette communauté composée exclusivement de femmes. En tâtonnant pour retrouver tout ce qu'elle a perdu, elle entend des rumeurs, découvre des secrets propres à bouleverser sa conception du monde.Mais alors, si la vie n’est qu’un immense théâtre, pour qui Sibel danse-t-elle ? Et surtout, que se trame-t-il en coulisse ?
Peut-être cet étranger au sourire narquois qui se définit comme un « homme » et ne lui parle que de Science pourra-t-il lui apporter des réponses. L’aidera-t-il à franchir l’enceinte qui délimite l’univers qu’elle a toujours connu ?
Découvrez le mystère qui se cache là-bas, de l’autre côté du mur…
Agnès vous emportera dans un monde où il faudra réapprendre ce que signifie être humain, parfois pour le pire, mais aussi pour le meilleur.
Bonne semaine de lecture et bon Noël si je ne repasse pas par là :D