[suivi lecture] Pimousse4783

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1151 09 Décembre 2013 08:34:47

Mais oui il y a quelqu'un! :P
  • Loliepelote

Accro des mots

#1152 09 Décembre 2013 13:28:39

haaaaa !!! :D me voilà rassurée ^^

J'ai lu plus de la moitié de Mal dans la peau, et... je suis pas mal dérangée. Mais je vous en direz plus avec ma chronique.
  • Loliepelote

Accro des mots

#1153 13 Décembre 2013 02:17:35

Hello les gens ! (Ou Hello MarieJuliet :D)

J'ai terminé et chroniqué : Mal dans la peau de Ghislaine Bizot. Je ne vous direz rien, vous n'avez qu'à lire ma critique na !
    J'ai également terminé : Pickwik, tome 1 : Le Vers Galant, d'Eva Giraud.

Désormais, je vais lire :

<image>

Synopsis : « Il leva le bras et un silence soudain s'abattit sur eux,le vent cessa de souffler, les feuilles s'immobilisèrent et tout se figea dans une effrayante inertie. »
    Qui donc est Robyn ?
    D'où viennent ses dons exceptionnels ?
    Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.
    Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles...

Je vous souhaite une bonne nuit, et de bonnes lectures !

Dernière modification par pimousse4783 (13 Décembre 2013 03:11:42)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1154 13 Décembre 2013 02:55:10

Mmm ... Le résumé de ta nouvelle lecture me repousse plus qu'il ne m'attire ... J'espère que tu aimeras !

Bonne lecture !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1155 13 Décembre 2013 08:33:05

Tu carbures au niveau des livres de l'ocdc!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1156 22 Décembre 2013 01:59:40

bonjour à tous !

Midnight-Sun : En faite, il fait partie des romans pour le  coup de coeur 2014, et comme je suis jurée, j'ai l'obligation de le lire, même si de moi-même, je n'aurais pas forcément eu l'envie spontanée de me plonger dedans :)  Mais parfois, on arrive à découvrir de jolie chose...
    MarieJuliet : Je suis obligée ! J'en ai eu 4 à lire en un mois, du coup, j'ai passé la seconde ^^ (et puis, on en a quand même une ribambelle à lire, du coup, je ne veux pas être dépassé).

Coté lectures terminées et chroniquées :

Les ailes brisées de Marie Liondor (lecture qui fait donc partie de l'opération coup de cœur 2014)
    et
    Accords Imparfaits de Rose Darcy (toujours pour l'ocdc)

Je lis désormais, et encore et toujours pour l'ocdc -après j'arrête ! :
    <image>

Synopsis : Pour Sibel qui se consacre entièrement à la danse, le quotidien est un perpétuel ballet. Pourtant, tout bascule le jour où son lien à l’Art est coupé : on l’isole de ses sœurs, on lui refuse l’existence qu’elle aime tant dans cette communauté composée exclusivement de femmes. En tâtonnant pour retrouver tout ce qu'elle a perdu, elle entend des rumeurs, découvre des secrets propres à bouleverser sa conception du monde.Mais alors, si la vie n’est qu’un immense théâtre, pour qui Sibel danse-t-elle ? Et surtout, que se trame-t-il en coulisse ?
    Peut-être cet étranger au sourire narquois qui se définit comme un « homme » et ne lui parle que de Science pourra-t-il lui apporter des réponses. L’aidera-t-il à franchir l’enceinte qui délimite l’univers qu’elle a toujours connu ?
    Découvrez le mystère qui se cache là-bas, de l’autre côté du mur…
    Agnès vous emportera dans un monde où il faudra réapprendre ce que signifie être humain, parfois pour le pire, mais aussi pour le meilleur.

Bonne semaine de lecture et bon Noël si je ne repasse pas par là :D

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1157 22 Décembre 2013 07:56:47

Ah, d'accord ! J'espère que tu aimes ta lecture en cours !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1158 22 Décembre 2013 08:47:12

J'en suis à 3 de lu pour ma part et il faut que je chronique de dernier.
    c'est sûr que si on veut que le challenge se passe bien il vaut mieux éviter d'arriver aux dates limites.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1159 22 Décembre 2013 19:23:27

4 en un mois, je trouve que ça fait beaucoup pour une telle opération!
    Bonne lecture!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1160 28 Décembre 2013 16:27:25

Midnight-Sun : Oui j'ai aimé ma lecture. C'était une dytopise :D (ma chronique est à venir)
    MarieJuliet : Oui il faut se donner les moyens de rendre tout à l'heure. Mais c'est pour la bonne cause ;)
    Isallysun : C'est vrai que cela fait beaucoup, mais j'aurais des mois plus relâche. Donc ça me va.

Alors côté lecture...
    J'ai lu mes pas chroniqué : De l'autre côté du mur et Chi, une vie de chat  tome 5. J'adore toujours autant ce manga. Il est a mourir de rire !
    Et en ce moment je lis :

<image>

Synopsis : Par une nuit d'orage, Olivia Lytton frappe à la porte du duc de Sconce après que sa calèche a versé dans le fossé. Sublime apparition : ses longs cheveux dénoués ruissellent, sa robe trempée souligne des courbes somptueuses. Ébloui, Quin ne peut s'empêcher de lui voler un baiser. Lui le mathématicien de génie imperméable aux émotions s'embrase soudain pour cette femme au franc-parler déconcertant et au langage fleuri. Aurait-il enfin trouvé sa duchesse ? Mais n’est-il pas déjà fiancé ? À la sœur d’Olivia, très précisément ?

J'ai plus  terminé que débuté et j'aime beaucoup cette saga. Très fraiche et agréable à lire.
    Je lis également Black Butler, tome 9 (j'adore !)

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année !