#1004 14 Janvier 2016 07:06:13
<image>winnie : Je suis revenue avec 11 BD et mangas donc tu as raison, je ne suis pas revenue les mains vides :D
vuhj : Merci :)
Elsinka : Non mais tu verrais, j'en ai une dizaine de citations de ce livres. Je crois que pour un livre aussi court, je n'en avais jamais relevé autant, c'est pour dire comme l'auteur écrit bien !
Bonjour à vous :-)
Hier soir j'ai terminé
Personne ne te sauvera et... Je vais lui mettre au moins la note de 15/20. Je ne pense pas qu'il plaira à tout le monde car c'est une petite histoire et qu'il ne se passe pas énormément de choses. C'est surtout un voyage initiatique. Mais alors le style de l'auteur, alors là je peux vous dire que c'était sublime. Il y avait des des passages, où je relevais une citation, puis une autre, et encore une autre !
J'ai adoré dans le sens où pour une fois, j'ai eu le sentiment que le mythe vampirique était prit au sérieux, et servait à délivrer un réel message.
Bref, un livre à part, que je suis vraiment heureuse d'avoir découvert. (et la couverture est nulle franchement, on ne s'attend pas à lire ça !)
Bon donc ce matin je vais commencer
Héros de l'Olympe, tome 4 (et je vais bosser aussi surtout mdr) et je vais terminer ma BD :
Complaintes des Landes Perdues, cycle 2, Les chevaliers du pardon, tome 3, La Fée Sanctus (que j'ai été super heureuse de trouver à la médiathèque avant hier)
<image>