#1062 23 Janvier 2016 20:56:39
Mypianocanta : Je ne crois pas avoir très envie de faire un SWAP de livraddict. Je songeais plutôt à un truc avec une copinette que je connais déjà, ou que je commence à côtoyer :)
Althea : Héhé mais ça ne fait rien tu sais ! Je ne sais même pas encore si je vais le faire. Je me laisse jusqu'à demain dernier carat !
diablotine : Tu as raison de ne pas t'y remettre si tu n'en as pas envie ! Moi j'avais lu au moins 5 ou 6 tomes de Peggy Sue, que j'ai adoré, mais je n'ai jamais continué. Problème, je ne m'en souviens plus trop, du coup, il faudrait que je me les relise tous pour lire les derniers tomes... Et j'en ai pas la force ! D'où le fait que maintenant j'essaye de finir une saga assez vite parce que j'en ai vraiment marre d'abandonner des sagas juste par flemme ou parce que je ne me souviens plus des tomes.
<image> Bilan de mon mini-marathon, j'en suis à la moitié de mon pavé (
Héros de l'Olympe, tome 4). Je n'ai pas autant avancé que je le voulais, mais c'est déjà pas si mal je trouve. Et en plus j'adore littéralement ma lecture. Tellement de dieux des mythologies grecques et romaines que j'adore dans ce tome. Avec Notamment Cupidon ! D'ailleurs, j'ai pu du coup me renseigner sur ce Dieu qui n'est pas qu'un chérubin avec un arc. Il a une très belle histoire romantique avec Psyché. Et il est très très puissant !!! Aah comme j'aime Rick Riordan :pink:
Je pense que je vais continuer à lire ce soir, et je vais aussi continuer la saison 1 de
L'attaque des titans que j'ai quasiment terminée ! (du coup, faudra que j'attende pour la saison 2 qui apparemment n'est pas encore sortie !)
Bonne soirée à vous :)
PS : J'ai aussi commencé en parallèle le tome 4 de
Bride Stories qui est encore et toujours très beau (mais le tome 3 était triiiiiiste)