[suivi de lecture] Arcaalea

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1061 23 Janvier 2016 19:34:58

coucou ! bon weekend à toi ^^
    quand j'étais plus petite (11-12 ans) j'ai lu les deux premiers tomes des percy jacksons, mais j'ai completement arrêté et je n'ai aps du tout envie de les reprendres, du coup pour les héros de l'olympe je pense que je ne mettrais jamais le nez dedans mais bon ^^
    je te souhaite tout de même une bonne lecture ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1062 23 Janvier 2016 20:56:39

Mypianocanta : Je ne crois pas avoir très envie de faire un SWAP de livraddict. Je songeais plutôt à un truc avec une copinette que je connais déjà, ou que je commence à côtoyer :)

Althea : Héhé mais ça ne fait rien tu sais ! Je ne sais même pas encore si je vais le faire. Je me laisse jusqu'à demain dernier carat !

diablotine : Tu as raison de ne pas t'y remettre si tu n'en as pas envie ! Moi j'avais lu au moins 5 ou 6 tomes de Peggy Sue, que j'ai adoré, mais je n'ai jamais continué. Problème, je ne m'en souviens plus trop, du coup, il faudrait que je me les relise tous pour lire les derniers tomes... Et j'en ai pas la force ! D'où le fait que maintenant j'essaye de finir une saga assez vite parce que j'en ai vraiment marre d'abandonner des sagas juste par flemme ou parce que je ne me souviens plus des tomes.

<image> Bilan de mon mini-marathon, j'en suis à la moitié de mon pavé (Héros de l'Olympe, tome 4). Je n'ai pas autant avancé que je le voulais, mais c'est déjà pas si mal je trouve. Et en plus j'adore littéralement ma lecture. Tellement de dieux des mythologies grecques et romaines que j'adore dans ce tome. Avec Notamment Cupidon ! D'ailleurs, j'ai pu du coup me renseigner sur ce Dieu qui n'est pas qu'un chérubin avec un arc. Il a une très belle histoire romantique avec Psyché. Et il est très très puissant !!! Aah comme j'aime Rick Riordan :pink:
    Je pense que je vais continuer à lire ce soir, et je vais aussi continuer la saison 1 de L'attaque des titans que j'ai quasiment terminée ! (du coup, faudra que j'attende pour la saison 2 qui apparemment n'est pas encore sortie !)

Bonne soirée à vous :)

PS : J'ai aussi commencé en parallèle le tome 4 de Bride Stories qui est encore et toujours très beau (mais le tome 3 était triiiiiiste)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1063 23 Janvier 2016 20:58:13

Ah, Peggy Sue, je me souviens que je n'aimais pas trop.
    Bonne soirée livresque ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1064 24 Janvier 2016 17:24:34

C'est super quand une lecture plait autant, bonne poursuite à toi, et bonne fin de week-end :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1065 24 Janvier 2016 17:53:30

Fiston aime bien Peggy Sue … Quand au 4 de Bride Stories, il y a des passages très drôles

Bonne lecture :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1066 24 Janvier 2016 19:32:47

Merci à vous ^_^

Mypianocanta :
    Oui ce tome 4 est super ! Bien plus léger que le tome 3 du coup. Et puis, il y a quelques belles morales derrière aussi je trouve, dans le fait que les jumelles veulent absolument trouver un mari parfait, alors qu'elles feraient mieux de se concentrer sur ce qu'elles ont juste à côté d'elles !

<image>Bon, je n'en suis qu'à 62 % pour Héros de l'Olympe, tome 4. Du coup, je ne le terminerais certainement pas ce soir... Mais bon, le plus important c'est que j'adore toujours autant, et que l'auteur me surprend toujours autant. Un pur régal !
    Faut dire que je me suis levée tard, j'ai flemmardé devant le film Le dernier chasseur de sorcières (Mmmmm Vin Diesel :pink: =D ), puis j'ai aussi regardé le premier épisode de la saison 3 de Vikings. Puis quelqu'un est venu faire des petits travaux dans mon appart.
    Et puis demain c'est le retour du boulot. C'est dingue, les week-ends ne sont pas assez longs...
    Ce soir, j'hésite entre Le seigneur des anneaux Le retour du roi et Armageddon. Je suis étonnée, je penche plutôt pour le deuxième choix. C'est un de mes films chouchous, et il sera parfait !! (et puis, il finira moins tard)..

Bonne soirée à vous

PS : Je ne sais toujours pas pour mon SWAP Saint Valentin. Je n'arrive pas à me décider !!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1067 24 Janvier 2016 19:40:52

Bonne lecture, contente que les Héros de l'Olympe te plaise ! :D
    Tu as déjà tenter la série avec les dieux Egyptiens du même auteur ?
  • Elsinka

#1068 24 Janvier 2016 20:07:52

C'est clair que Le SDA, un dimanche soir, c'est pas le plus top @_@
    Bon visionnage !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1069 24 Janvier 2016 20:33:34

Passe une bonne soirée :)
  • Elsinka

#1070 24 Janvier 2016 22:38:18

Bon, eh bien moi, je n'ai pas pu résister, j'ai regardé "Sexe intentions" sur RTL9. Ça faisait vachement longtemps ! Je ne me sens pas rajeunie, là. Mais comme avant, la fin m'a donné envie de pleurer. xD