[suivi de lecture] Arcaalea

• winnies89

Restaurateur de livres

#1201 25 Février 2016 17:16:11

C'est sur que ce ne doit pas être facile tout ça, bon courage :) Oui les livres audio c'est une bonne idée c'est vrai qu'on n'y pense pas spontanément mais c'est une bonne alternative. Bonne lecture quand même.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1202 25 Février 2016 19:30:06

Ohhh soigne toi bien, courage :bisous:

J'ai vraiment aimé ce tome 5, surtout grâce aux grand-mère dans ce tome ;)

Bonne soirée :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1203 25 Février 2016 21:11:57

Bien sûr, tout le monde veut coucher avec elle, ce qui peut être saoulant.

Le truc qui m'avait trop saoulée à la lecture du tome 1 de cette saga xD

Prends soin de toi :bisous:

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1204 26 Février 2016 13:12:33

<image>

Joyce : Dés que tu as du temps, fais-moi signe. Non c'est pas non plus super loin. En voiture c'est 25 mins pas plus (et encore, ça dépend du monde, le dimanche c'est 20 mins).

Salhuna : Ah la laaaa les grands-mères mais elles sont juste INCROYABLES. Sérieux j'étais morte de rire toutes les deux pages :D

Elsinka : Mdr !! Et encore, maintenant y a sa fille qui s'y met. Mais c'est vrai que Rebecca c'est assez impressionnant, faudrait que je compte le nombre de créatures magiques qui veulent l'épouser / ou coucher avec, voir les deux ! (mais le plus frustrant c'est que c'est tout le temps "l'épouser" alors qu'elle fait rien pour en plus lool).

Hello ^_^
    Je vais vraiment mieux depuis hier. J'ai essayé une prothèse pour ma mâchoire, qui me l'a remet en place et qui du coup enlève toutes mes douleurs, mes migraines, etc,... ca va pas être glamour mais vu l'effet que ça a eu sur moi hier, j'ai juste hâte d'être à dans une semaine pour l'avoir tout le temps sur moi.
    J'ai même pu écrire une petit chronique ce matin sur mon blog et aller sur le blog d'une copinette ! Et quel plaisir de pouvoir travailler à nouveau sans être complètement voutée avec une migraine latente. Libération :pink:
    Franchement, je ne savais pas qu'un souci à la mâchoire pouvait avoir autant d'impact que ça sur tout le corps, mais quand on y réfléchit, c'est tout à fait logique !
    Bref, j'ai commencé hier le tome 2 de La 5e Vague. Je n'en ai lu que deux chapitres donc ne peux pas trop m'avancer sur mon ressenti mais je suis totalement motivée, j'ai hâte de revoir Evan :emb:
    Sinon, j'ai également commencé Les carnets de cerise dont tout le monde parle. C'est vrai que la couverture est jolie, et que les dessins sont... Mignons ! Mais pour l'instant ça ne me subjugue pas plus que ça. Je verrais ça ce soir en rentrant du travail !

<image>
  • Elsinka

#1205 26 Février 2016 13:21:35

Je suis contente que la prothèse te soulage ! :D
    La couverture des Carnets de Cerise est vraiment jolie.
    Bonne lecture !
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#1206 26 Février 2016 13:50:31

Coucou! :)
    Bon tant mieux si tu n'as plus mal à la machoire...
    La 5ème Vague me tente bien! Les couvertures des Carnets de Cerise sont super belles mais peut être le contenu un peu trop enfantin... Bonne lecture! :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1207 26 Février 2016 14:51:56

Bonne lecture Arcaalea :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1208 26 Février 2016 18:15:51

Super si tu as trouvé ce qui te faisait souffrir et que ça te soulage
    Bonne nouvelle lecture :) Les carnets de Cerise sont justes magnifiques :pink:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1209 27 Février 2016 12:36:18

<image>

Joyce :  vous avez l'intention de déménager bientôt ?  Ton mari est-il de retour pour de bon cette fois-ci ?

AuFilDesMots :  c'était un peu ma peur. Et après lecture, je dois dire que l'histoire des carnets de cerise est en effet assez jeunesse. Pourtant certains livres  Jeunesse me passionnent mais là,  Cela n'a pas été vraiment le cas .

Merci à vous pour vos messages. Je me sens beaucoup plus en forme. Je me suis carrément réveillée à 6h du matin et j'ai écris une chronique. Ce n'est que du bonheur pour moi.
    Question lecture, je suis très étonnée du début de La Mer infinie. Il se passe des choses qui pour moi n'ont pas lieu d'être. Je vais continuer sur ma lancée.
    J'ai apprécié l'esthétique des dessins des carnets de cerise mais beaucoup moins l'histoire, qui bien que touchante, ne m'a pas transcendée. Je ne lirais pas la suite de la saga.
    J'ai par ailleurs commencer le manga library Wars tome 2 dont j'avais adoré le tome 1.  L'anime me fait très envie aussi mais j'ai des problèmes de connexion Internet, j'ai hâte que ma nouvelle box arrive.
    Je vous souhaite une belle journée, pour moi qui suis entre Nîmes et Montpellier, la tempête commence. Je reste donc tranquillement à la maison pour me reposer et lire .
  • Elsinka

#1210 27 Février 2016 12:49:15

Repose-toi bien et bonne lecture ;)