<image>Joyce : Dés que tu as du temps, fais-moi signe. Non c'est pas non plus super loin. En voiture c'est 25 mins pas plus (et encore, ça dépend du monde, le dimanche c'est 20 mins).
Salhuna : Ah la laaaa les grands-mères mais elles sont juste INCROYABLES. Sérieux j'étais morte de rire toutes les deux pages :D
Elsinka : Mdr !! Et encore, maintenant y a sa fille qui s'y met. Mais c'est vrai que Rebecca c'est assez impressionnant, faudrait que je compte le nombre de créatures magiques qui veulent l'épouser / ou coucher avec, voir les deux ! (mais le plus frustrant c'est que c'est tout le temps "l'épouser" alors qu'elle fait rien pour en plus lool).
Hello ^_^
Je vais vraiment mieux depuis hier. J'ai essayé une prothèse pour ma mâchoire, qui me l'a remet en place et qui du coup enlève toutes mes douleurs, mes migraines, etc,... ca va pas être glamour mais vu l'effet que ça a eu sur moi hier, j'ai juste hâte d'être à dans une semaine pour l'avoir tout le temps sur moi.
J'ai même pu écrire une petit chronique ce matin sur mon blog et aller sur le blog d'une copinette ! Et quel plaisir de pouvoir travailler à nouveau sans être complètement voutée avec une migraine latente. Libération :pink:
Franchement, je ne savais pas qu'un souci à la mâchoire pouvait avoir autant d'impact que ça sur tout le corps, mais quand on y réfléchit, c'est tout à fait logique !
Bref, j'ai commencé hier le tome 2 de
La 5e Vague. Je n'en ai lu que deux chapitres donc ne peux pas trop m'avancer sur mon ressenti mais je suis totalement motivée, j'ai hâte de revoir Evan :emb:
Sinon, j'ai également commencé
Les carnets de cerise dont tout le monde parle. C'est vrai que la couverture est jolie, et que les dessins sont... Mignons ! Mais pour l'instant ça ne me subjugue pas plus que ça. Je verrais ça ce soir en rentrant du travail !
<image>