#508 13 Juillet 2012 22:26:33
<image>Hello la compagnie !!! :)
Joyce : Alleeeez ! Un petit effort pour Maeve Regan la pauvre :D Bon je l'ai pas encore commencé donc je ne peux pas te dire !
Myiuki : Je pense que Fièvre Noire va te plaire !!!! (vu qu'on a à peu près les mêmes goûts en Bit-Lit =) )
isallysun : Je suis d'accord avec toi pour le fait que dans la Bit-Lit il y a vraiment de tout. Par exemple dans les premiers tomes de Mercy Thompson ou Les chroniques de MacKayla Lane,pas de sexe, ils mettent l'accent sur l'intrigue et c'est génial !
Stephie : Je ne sais pas pour les tomes suivants mais le premier fut un réel plaisir de lecture en tout cas :)
Belledenuit : Merci beaucoup à toi ! J'espère que Fièvre Noire te plaira autant qu'à moi quand tu le liras !!! (je t'incite à le faire en tout cas ^^)
Bea : Fonce pour Fièvre Noire !!!!
Vous l'aurez tous compris, j'ai terminé ce premier tome des
Chroniques de MacKayla Lane et ce, super rapidement. J'avais du mal à lire ces derniers temps mais là, j'avais vraiment du mal à lâcher le bouquin, je voulais sans arrêt savoir ce qui allait se passer ! J'adore les deux personnages principaux et surtout, j'adore le style d'écriture de l'auteure. Je suis malgré tout un peu frustrée car pas de scène hot ( =D ) mais finalement c'est peut-être ça qui fait le charme de ce premier tome, on est frustré et on se concentre sur toute l'intrigue, du pur bonheur !
Je vais essayer de terminer
Lune d'Emeraude (pas essayer même, je VAIS le terminer, je le traîne depuis trop longtemps celui-là). J'aime bien mais je n'arrive pas à être à fond. Et puis l'histoire est un peu trop "rocambolesque" à mon goût. On a du mal à y croire.
Sinon, je vais me mettre à lire le tome 1 des
Etoiles de Noss Head, ENFIN ! Pour mon partenariat avec
Myiuki :)
Résumé : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...