#605 22 Août 2012 18:37:18
<image>pomm : Ce serait avec plaisir évidemment que tu puisses participer au club L@M même à distance :) Mais tu devrais papoter avec Yuka je pense ;)
Joyce : Le début a été difficile mais je suis enfin dedans pour La Princesse de Clèves :)
Bea : Un concours ?? :grat: :)
Avaline : Merci pour ces petites infos :-)
Salut tout le monde !!!
Bon alors à part le fait que je crève de chaud :ko: c'est intenable et donc je suis rarement dans ma chambre et devant l'ordi : 32 ° ! Et mon chat reste à côté malgré tout, elle est folle je crois !
J'ai terminé
Night School ! Rah la la c'est vraiment trop dommage. J'aimais tout, les personnages, l'ambiance huit clos, les secrets partout, je ne savais vraiment pas ce qu'il se passait et... En fait et ben, il se passe pas grand chose au final. On se dit "heu oui mais tout ça pour quoi finalement ?". Vraiment dommage. Mais je lirais le deuxième tome parce que le style de l'auteure est agréable, que j'adore le personnage de Carter et peut-être qu'on aura plus de réponses ! (ya intérêt !!!)
Sinon, le début de ma lecture de
La princesse de Clèves fut compliqué parce que je m'ennuyais, je trouve le style de l'auteure... Inintéressant, plat. Et trop de personnages, trop de cancans... Bref, ça n'allait pas. Et là ça y est, vu qu'on s'intéresse un peu plus à la Princesse de Clèves en particulier, je suis dedans ! Donc on verra. Mais dans tous les cas, le style de l'auteure me laisse de marbre...
Maintenant, oh joie, je vais m'évanouir de bonheur (ou de chaleur :tetemur: ) je vais enfin lire
le tome 2 de Rebecca Kean : Pacte de sang !!!
Ahhhhhhhhh attends-moi Raphael j'arriiiiiiiiiive =D :P oops :pink: :faischaud
Résumé : Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..
Dernière modification par Arcaalea (22 Août 2012 18:44:47)