[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#601 19 Août 2012 11:53:54

ça serait une super idée Myiuki pour le club !!
    Nous c'est "Lire @ Montpellier" et on se retrouve soit dans un café ou autre. Il y a un autre club qui s'est créé en prenant connaissance de notre blog : Lire @ liège ! C'est marrant et on discute de nos séances, etc :)
    J'espère que la princesse de Clèves me plaira !
  • pomm

Puits de lecture

#602 19 Août 2012 12:01:14

Bonneecthre arca!!me réjouis de voir ton avis, j'avais du le lire pour les cours et...j'ai abandonné x) on verra une autre fois...
    Faudrait peut-etre que je me mette à participer à l@m vu que j'ai la permission de prêtresse yuka mdr
  • bea285

Passionné du papier

#603 19 Août 2012 14:20:26

Mais il faut que j'ai un concours sur Montpellier l'an prochain pour vous rejoindre =D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#604 19 Août 2012 19:16:00

De la meme auteure, tu as son diptyque sur les fées qui vaut aussi le coup ♥ ( La Complainte , La Balade)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#605 22 Août 2012 18:37:18

<image>pomm : Ce serait avec plaisir évidemment que tu puisses participer au club L@M même à distance :) Mais tu devrais papoter avec Yuka je pense ;)

Joyce : Le début a été difficile mais je suis enfin dedans pour La Princesse de Clèves :)

Bea : Un concours ?? :grat: :)

Avaline : Merci pour ces petites infos :-)

Salut tout le monde !!!

Bon alors à part le fait que je crève de chaud :ko: c'est intenable et donc je suis rarement dans ma chambre et devant l'ordi : 32 ° ! Et mon chat reste à côté malgré tout, elle est folle je crois !

J'ai terminé Night School ! Rah la la c'est vraiment trop dommage. J'aimais tout, les personnages, l'ambiance huit clos, les secrets partout, je ne savais vraiment pas ce qu'il se passait et... En fait et ben, il se passe pas grand chose au final. On se dit "heu oui mais tout ça pour quoi finalement ?". Vraiment dommage. Mais je lirais le deuxième tome parce que le style de l'auteure est agréable, que j'adore le personnage de Carter et peut-être qu'on aura plus de réponses ! (ya intérêt !!!)

Sinon, le début de ma lecture de La princesse de Clèves fut compliqué parce que je m'ennuyais, je trouve le style de l'auteure... Inintéressant, plat. Et trop de personnages, trop de cancans... Bref, ça n'allait pas. Et là ça y est, vu qu'on s'intéresse un peu plus à la Princesse de Clèves en particulier, je suis dedans ! Donc on verra. Mais dans tous les cas, le style de l'auteure me laisse de marbre...

Maintenant, oh joie, je vais m'évanouir de bonheur (ou de chaleur :tetemur: ) je vais enfin lire le tome 2 de Rebecca Kean : Pacte de sang !!!
    Ahhhhhhhhh attends-moi Raphael j'arriiiiiiiiiive  =D :P oops :pink: :faischaud

Résumé : Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

Dernière modification par Arcaalea (22 Août 2012 18:44:47)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#606 22 Août 2012 18:55:58

Bon ben je vois que ta nouvelle lecture te plaît intensément alors profites-en bien :P =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#607 22 Août 2012 19:09:42

Oh j'ai l'impression qu'il faudrait que je relise le premier : je suis perdue dans le résumé du tome 2 O_O
    Bonne nouvelle lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#608 22 Août 2012 19:14:54

Ok, c'est dedans qu'il y a le fameux Raphael ! :D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#609 22 Août 2012 20:48:58

Dommage pour Night school, il me fait quand même envie mais la fin me fait peur là.
    C'est le style de l'auteur et la profusion de personnages qui m'a beaucoup déplu aussi dans La princesse de Clèves, je n'ai pas réussi à dépasser les 20 premières pages mais bonne continuation, ça encourage ^^ Rebecca Kean me tente beaucoup, je te souhaite une trèèès bonne lecture =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#610 22 Août 2012 21:05:27

Oh, qui est ce Raphaël qui te fait tant d'effet ? Je sens qu'il va vraiment falloir que je lise Rebecca Kean rapidement !
    Pour ma part, je vais retrouver Reyes ce soir :pink: :faischaud