#951 01 Janvier 2016 17:29:16
Bonne année tout le monde !!!
Je profite de ce jour férié pour me reposer, créer un calendrier 2016 fait-maison, et bien sur pour LIRE LIRE LIRE !
Voici une citation de mon livre en cours :
<image>"La réunion tenait du conseil de guerre avec beignets à volonté. Ce qui mit Percy très à l'aise, car à la Colonie des Sang-Mêlés, ils avait l'habitude de débattre des sujets les plus graves autour de la table de ping-pong de la salle de jeux, en mangeant des crackers et des Apéricubes."
Ce qui me plaît le plus chez cet auteur, c'est que quand je lis un de ses livres, j'ai bien souvent le sourire aux lèvres :D
Sinon, j'ai adoré le premier tome de
Quartier Lointain qui est vraiment très touchant et qui me donne très envie de me jeter sur le suite, que j'ai en ma possession d'ailleurs donc je pense que d'ici ce soir je l'aurai lu, ou au moins commencé !!
Vous avez passé un bon réveillon du nouvel an ? Moi j'étais fatiguée mais c'était bien sympa, je l'ai fêté avec quelques amis, on a finit la soirée avec des perruques et des masques sur la tête pour une grosse photo de groupe bien bizarre à mon avis :goutte: