#421 29 Juillet 2013 21:00:35
Et bien, il y en a du monde par ici, ça fait plaisir! :yeah:
@Stephanie: Voui, j'ai déjà vu les romans de Lindsay, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire un, par contre, la série... :pink: J'en suis à la saison 6 avec le tueur de l'Apocalypse et j'adoreeee! :aouh:
Pour Ledig, je suis complètement d'accord avec toi sur l'écriture pleine d'émotions, qui touche à tous les coups et c'est justement la première partie du roman que j'ai préféré, riche en douceur et en tendresse. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps... :S
@ Aaliz: Oh viii, lis "Le meilleur des mondes", même si le début est un peu "technique" et déstabilisant, une fois dépassé je me suis vraiment pris dans l'intrigue! :P J'ai aussi "Demande à la poussière" dans ma PAL et mes collègues m'ont vivement conseillé "Bandini". Quand à Bukowski, on m'a dit qu'il fallait absolument lire "Journal d'un vieux dégueulasse", "Pulp" et "Women"! (rien que ça! :sifflote: )Bref, j'ai encore de quoi faire... Je pense lire "Le tour d'écrou" bientôt, je sais que c'est un classique, mais je n'en ai pas tellement entendu parler, donc pas trop d'attentes pour l'instant... =)
@Stellade: Toujours contente que tu viennes me faire un tit coucou! :heart: Je n'ai pas encore reçu "le cahier de Maya", mais dès que c'est fait, je m'y mets et je te rattrape, na! :lol:
Pour info, je viens de commencer "Le garçon incassable" de Seyvos et "Siddhartha" d'Hermann Hesse et pour l'instant, les deux me plaisent! :ok:
Merci de votre passage et bonne lecture à toutes les trois!!! :bisous::bisous::bisous: