#878 10 Janvier 2015 10:04:50
@Stellade: Pas d'ostho prévu pour le moment, mais, si le cou va mieux, la douleur au bras gauche persiste, je n'ai plus du tout de force dans ce bras et je suis obligée de compenser avec l'autre ce qui n'est pas bon... Du coup, il va sûrement falloir que je prenne rendez-vous...
Ne sois pas jalouse, je te passerai "L'homme au manteau noir" avec plaisir! ;) Il me reste 20 pages à lire et je dois dire que je suis un peu déçue... J'aime beaucoup l'ambiance qui plane, par contre, il ne se passe pas grand chose et le protagoniste n'est pas vraiment attachant... Je n'arrive pas à retrouver la magie du "Treizième conte", malgré une part de fantastique en commun... Mais bon, pitètre que les 20 dernières pages changeront tout, qui sait! :-)
@Milena: J'espère que tu le recevras!!! :)
Pour le challenge, je trouve qu'il rentre complètement dans le cadre de notre métier, donc j'ai l'impression de faire d'une pierre deux coups! :P
Il va me permettre de lire à la fois du classique et de la news et de découvrir des livres que j'ai mis de côté depuis trop longtemps! Ma sélection est prête et me motive au plus haut point! :aouh:
Sinon, pour continuer dans les mauvaises nouvelles, entre la santé défaillante et les évènements tragiques de ces trois derniers jours, j'ai appris hier que mon arrière-grand-mère venait de décéder... A 97 ans, je me doutais bien que ça allait arriver un jour, mais on a beau s'y préparer, c'est douloureux quand même... :pleur: 2015 ne commence vraiment vraiment pas bien... :tetemur: