#881 11 Janvier 2015 14:09:05
@Milena: En fait, le challenge au niveau le plus difficile revient à lire 54 livres dans l'année... C'est sûr que ça en fait beaucoup, mais ce qui est pas mal c'est que tu peux le modifier en cours de route pour un niveau moins dur et ainsi mettre une lecture dans plusieurs catégories, donc chacun son rythme comme ça! ;)
Perso, je lis entre 80 et 100 livres par an à peu près, du coup je pense que c'est jouable, surtout que ça me motive à lire encore plus! :aouh: (j'adore les défis, je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrite avant... :grat:)
Par contre, je n'ai pas de blog, donc je publierai la liste des livres que j'ai prévu de lire sur mon suivi, à mon retour de Dordogne...Comme ça vous pourrez me dire si mes choix vous parlent ou pas! :P
@Stellade: Pas de soucis! Je te le passe dès que je rédigé ma chronique! =D
Merci en tout cas, pour tes encouragements! :pink:
<image>J'ai donc terminé hier "L'homme au manteau noir" et je ne veux pas vous démotiver de le lire, mais c'est vraiment une grosse déception pour moi... J'attendrai que vous l'ayez lu toutes les deux pour qu'on puisse en parler! ;)
J'attaque à présent "Les heures", de Cunningham qui rentre dans la catégorie "Un livre qui a gagné le prix Pulitzer". A suivre donc...
En attendant, toutes mes pensées vont aux gens qui se rassemblent aujourd'hui, et auxquels je ne peux malheureusement pas me joindre, afin de défendre nos valeurs et notre liberté d'expression et de s'insurger contre la barbarie et l'obscurantisme... Une grosse grosse pensée aussi pour les familles et les proches des victimes...
<image>
Dernière modification par Sweet Maya (11 Janvier 2015 14:10:42)