[suivi de lecture] sweet Maya

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#881 11 Janvier 2015 14:09:05

@Milena: En fait, le challenge au niveau le plus difficile revient à lire 54 livres dans l'année... C'est sûr que ça en fait beaucoup, mais ce qui est pas mal c'est que tu peux le modifier en cours de route pour un niveau moins dur et ainsi mettre une lecture dans plusieurs catégories, donc chacun son rythme comme ça! ;)
    Perso, je lis entre 80 et 100 livres par an à peu près, du coup je pense que c'est jouable, surtout que ça me motive à lire encore plus! :aouh: (j'adore les défis, je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrite avant... :grat:)
    Par contre, je n'ai pas de blog, donc je publierai la liste des livres que j'ai prévu de lire sur mon suivi, à mon retour de Dordogne...Comme ça vous pourrez me dire si mes choix vous parlent ou pas! :P

@Stellade: Pas de soucis! Je te le passe dès que je rédigé ma chronique! =D
    Merci en tout cas, pour tes encouragements! :pink:
    <image>
    J'ai donc terminé hier "L'homme au manteau noir" et je ne veux pas vous démotiver de le lire, mais c'est vraiment une grosse déception pour moi... J'attendrai que vous l'ayez lu toutes les deux pour qu'on puisse en parler! ;)

J'attaque à présent "Les heures", de Cunningham qui rentre dans la catégorie "Un livre qui a gagné le prix Pulitzer". A suivre donc...

En attendant, toutes mes pensées vont aux gens qui se rassemblent aujourd'hui, et auxquels je ne peux malheureusement pas me joindre, afin de défendre nos valeurs et notre liberté d'expression et de s'insurger contre la barbarie et l'obscurantisme... Une grosse grosse pensée aussi pour les familles et les proches des victimes...

<image>

Dernière modification par Sweet Maya (11 Janvier 2015 14:10:42)

• Stellade

Englouti sous les livres

#882 11 Janvier 2015 14:22:26

J'avais bien aimé "les heures" . Bonne lecture et merci pour le Stterfield :-)
    Bon dimanche, bonne lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#883 12 Janvier 2015 09:25:26

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    Mes pensées vont vers toi. passe la meilleure journée possible.
    :bisous: :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#884 12 Janvier 2015 16:30:29

Bon anniversaire :pompom: ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#885 12 Janvier 2015 17:05:04

Bon anniversaire :) et bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#886 14 Janvier 2015 21:18:55

ça va ma Sweet??
    Tu es dans mes pensées. Bonne lecture et à très vite. :derder:
    :bisous:
  • Sweet Maya

#887 16 Janvier 2015 17:25:45

Merci les filles pour vos messages!! :party6:
    Bon, vu l'ambiance du week-end dernier, l'anniversaire est reporté à demain! C'est chouette je l'aurai fêté un peu toute la semaine comme ça, sauf le jour J! :lol:
    <image>
    J'ai terminé "Les heures" et adoré ce court roman! :pink: Ca m'a vraiment donné envie de découvrir Virginia Woolf et notamment "Mrs Dalloway"!

Sinon, pour le challenge Babelio, je dois lire un livre paru l'année de ma naissance, du coup j'attaque à présent "Le bûcher des vanités" de Tom Wolfe et je dois dire que ça commence trèèèès fort! Je suis à fond! :aouh: (bon, il y a quand même près de 1000 pages donc j'ai encore un peu de temps avant d'arriver à la fin et de changer d'avis... :P)

Concernant mes prochaines lectures, mon chéri m'a offert les tomes 2 et 3 de la "Voix du chaos", donc j'ai hâte de me jeter sur la suite! :-)

En attendant, j'ai plein de chroniques en retard dont il faudrait que je m'occupe un jour... :sifflote: C'est terrible cette flemme qui me prend d'un coup...

En tout cas, bon week-end à toutes!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#888 16 Janvier 2015 21:59:28

Pareil que moi quand j'ai fini "les heures", j'ai acheté "Mrs Dalloway ". j'ai lu la moitié et j'attends le moment de le reprendre  :angel:

Alors, demain :yeah: c'est la feista :party6:  . je penserai à toi, on fête aussi l'anniv' de mon p'tit  ;) 

Profite bien et à bientôt. Tu as été gâtée :party6:
    Bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#889 22 Janvier 2015 10:46:22

Alors comment vas-tu?

Bonne chance pour Masse critique. je me suis levée tôt, aussi. J'en ai coché 2. on verra.

Dernière modification par stellade (22 Janvier 2015 10:46:54)

• Sweet Maya

#890 22 Janvier 2015 10:59:22

Coucou ma Stellade!
    Alors c'était comment cet anniversaire? Ton p'tit loup a été gâté j'imagine! ;)

Tu as coché quels titres pour Masse Critique??? (trooooop curieuse! :angel:)
    Pour ma part, j'ai coché uniquement le dernier roman de Sandrine Collette: "Six fourmis blanches", car j'avais beaucoup aimé son précédent roman et qu'il faut que je lise un polar dans le cadre de mon challenge, donc je pourrais faire d'une pierre deux coup si je suis sélectionnée! :P
    Enfin, encore faut-il que les éditeurs envoient bien les textes... J'attends toujours ma BD du mois de décembre.... :'S

Bon, allez à très vite, il faut que j'aille faire un tour sur ton suivi! ;) b'zoo!