[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#351 21 Janvier 2012 19:17:49

@Pomm : Merci ! :) Oui il est adictif ce livre même si je trouve que je le lis pas assez vite !

@Stephanie- plaisir de lire : Merci beaucoup pour les ratounets et Bonne lecture à toi également !

@Floly : Merci pour eux ! Bonne lecture à toi !

@miss bunny : Oui c'est un peu un suivi papote lol ! Merci beaucoup pour le wii-kend ! ;) Je te dirais mon avis sur millénium et merci pour les ratoux ! :) Passe un excellent week-en aussi !

@Zazou : Tu n'as pas une très grosse PAL pourtant, non ?

@Nelfe : C'est clair que pour l'instant, j'ai trop envie de dire qu'il est super surtout que normalement ce n'est pas mon style de lecture et pourtant je suis à fond ! Ils sont nés le 22 décembre donc je ne les ai pas encore, je ne pourrais les prendre qu'en février, j'ai trop hâte, bon en attendant j'ai mon gros pèpère Crème de 1 an et demi à papouiller ;) ! Et mon chat et mon chien donc ça va :) !

@Margaux : Oui il est trop beau, ça faisait longtemps que je voulais un pti bleu alors je suis trop contente ! J'espère que je te tenterais avec Millénium !

Bon comme vous l'avez compris j'adore Millénium et j'espère pouvoir avancer assez vite !! Mais avec les tentations de la wii, mon chéri qui veut tout le temps sortir c'est compliqué, mais dès que je peux je lis un ti paragraphe !

Bonne soirée !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#352 23 Janvier 2012 10:35:03

Coucou les amis !

Alors je continue gentiment Millénium même si je trouve que je lis pas assez en ce moment ! J'ai également lu le tome 5 d'Horologiom et le tome 2 de Lanfeust de Troy, deux bds :) !

SInon sur notre blog : C'est Lundi !

Bonne journée et bonne semaine !

Dernière modification par Quaidesamoureux (23 Janvier 2012 10:36:31)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#353 23 Janvier 2012 15:03:04

Zazou8888 a écrit

Ah oui j'ai tous les Guitar Heros avec 3 guitares, la batterie et le micro :D Et en effet ils sont super. J'ai hâte qu'ils sortent un spécial QUEEN.
    Par contre je vous déconseille les Rock Bands ils sont pas aussi bien.

Craker ou pas craker la WII c'est toujours un sacré dilemme. Ça complique pas mal les mises à jour et tout ça mais bon on s'y fait.

Je suis une grande fan du Guitar Hero aussi ! Et s'il en font un spécial Queen, je risque de m'évanouir de bonheur ! :pink:

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#354 23 Janvier 2012 15:06:38

OooooOOh Ange !!!! Tes rats sont absolument craquants ! J'en rêve mais mon chéri est allergique à tous les animaux domestiques... :pleur::pleur::pleur: Du coup, c'était soit mon amoureux soit les animaux... Le choix a été vite fait :pink::pink: lol

J'espère que Millénium te plaît ! Pour ma part, c'était un gros coup de coeur ! :heart:

Gros gros bec :bisous::bisous:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#355 25 Janvier 2012 22:39:41

Coucou les girls !

Merci Vanessa pour mes loulous, mais je les aurais que dans deux semaines ! :( Enfin pour l'instant, j'ai mon gros ratounet d'un et demi, le chien et le chat de mon chéri lol ! :) Et la semaine pro ma maman me ramène mon chat à moi :D !:pompom: Une vrai ménagerie lol !
    C'est clair que je pourrais pas vivre sans mes animaux :pink: ! Et j'ai rencontré mon chéri avec son chien donc je savais qu'il aimait les animaux ! :D Je suis pas idiote hein ? ;)

Pour Guitar Hero, mon chéri est également un fan inconditionnel, mais il a déjà tous les jeux et trois guitares sur la xbox donc surla wii ben c'est pas très utile lol ! Et il a également Dj Hero mais il aime moins ! Moi je joue de temps en temps avec lui mais c'est pas trop mon truc !

Alors, je viens de finir millénium et j'ai A-DO-RE ! :heart: Je ferais ma chronique demain.

Là je sais pas si je commences les cités des anciens ou le miroir aux vampires (que j'ai reçu cette semaine en livre voyageur).

Bonne nuit ! :)

Edit : EN fait, mon avis ne sera posté que le 15/02 jour de la LC ! J'avais zappé !
    Finalement, j'ai commencé le miroir aux vampirs et j'ai déjà lu 100 pages et j'aime bien, ça va.

Dernière modification par Quaidesamoureux (26 Janvier 2012 10:51:17)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#356 26 Janvier 2012 11:12:24

Ah super que tu ais aimé Millenium! =D

Bonne lecture pour la suite :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#357 26 Janvier 2012 11:51:08

Un petit coucou en passant! J'espère que tu vas bien!
  • Margaux

Lecteur assidu

#358 26 Janvier 2012 14:00:37

J'adore aussi les animaux! =D

J'ai hâte de lire ta chronique...

:bisous:
  • rosedesvents

Baby lecteur

#359 26 Janvier 2012 17:04:31

A force de lire que tout le monde aime Millenium je vais l'acheter aussi !!!
    Bonne lecture à venir !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#360 26 Janvier 2012 18:22:07

Tu as lu les 3 tomes de Millenium ? En tout cas c'est une lecture très prenante.
    Bonne soirée :D