#355 25 Janvier 2012 22:39:41
Coucou les girls !
Merci Vanessa pour mes loulous, mais je les aurais que dans deux semaines ! :( Enfin pour l'instant, j'ai mon gros ratounet d'un et demi, le chien et le chat de mon chéri lol ! :) Et la semaine pro ma maman me ramène mon chat à moi :D !:pompom: Une vrai ménagerie lol !
C'est clair que je pourrais pas vivre sans mes animaux :pink: ! Et j'ai rencontré mon chéri avec son chien donc je savais qu'il aimait les animaux ! :D Je suis pas idiote hein ? ;)
Pour Guitar Hero, mon chéri est également un fan inconditionnel, mais il a déjà tous les jeux et trois guitares sur la xbox donc surla wii ben c'est pas très utile lol ! Et il a également Dj Hero mais il aime moins ! Moi je joue de temps en temps avec lui mais c'est pas trop mon truc !
Alors, je viens de finir millénium et j'ai A-DO-RE ! :heart: Je ferais ma chronique demain.
Là je sais pas si je commences les cités des anciens ou le miroir aux vampires (que j'ai reçu cette semaine en livre voyageur).
Bonne nuit ! :)
Edit : EN fait, mon avis ne sera posté que le 15/02 jour de la LC ! J'avais zappé !
Finalement, j'ai commencé le miroir aux vampirs et j'ai déjà lu 100 pages et j'aime bien, ça va.
Dernière modification par Quaidesamoureux (26 Janvier 2012 10:51:17)