[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#371 27 Janvier 2012 14:10:20

Coucou les girls ! :D

Alors moi j'ai craqué hier sur une liseuse : Le kindle ! :D Du coup, pour l'instant, je télécharge que des classiques gratuits ! J'ai pris l'intégrale de Arthur Conan Doyle que je n'ai jamais lu, l'intégrale sur Arsène Lupin et intégrale des pièces de Molière ! :D

Donc bon sinon niveaux livres papiers, j'ai une PAL de 138 déjà ! Mais bon je la fais baisser petit à petit, je participe au challenge New PAL de Yuka donc ça devrait le faire^^ ou pas... ^^

Sinon Les Cités des Anciens, c'est Bien Dragons et Serpents Zazou :) !

Et J'avais tout bien reçu Zazou ;) pour ton blog, je reçois les notifications dès que tu fais un article :) !

Bon je continue gentiment Le miroir aux vampires et c'est pas mal mais comme dirait Zazou, ça casse pas trois pattes à un canard ;) !

Sinon pour les consoles, hier on a acheté mariokart enfin :D :pompom: et je KIFFE ! Sinon j'ai acheté à mon chéri Madworld mais ça j'y jouerais pas^^, pas mon genre de jeu ! Et sur la xbox on a acheté Rayman Origins et c'est TROP COOL ! Et également Castlevania pour mon chéri ! Donc pleins de bonnes heures de geek :) en perspective ! D'ailleurs plus de gaz pour ma gazinière hier^^, donc pas pu faire cuire mon gratin dauphinois alors du coup, on a commandé des pizzas et on s'est fait une soirée geekattitude pizza console ;) !

Pomm Et Stéphanie, moi non plus, au début je voulais pas de liseuses mais ça fait tellement joujou que j'ai craqué ^^ !! Et je vais pouvoir découvrir pleins de classiques gratuitement et que je n'aurais sûrement jamais acheté en livre papiers !

Ah oui, j'ai trouvé un boulot pour deux semaines à partir de Lundi à La Poste :pompom::pompom: , je suis TROP CONTENTE ! Ce sera déjà ça !

Bonne après-midi à tous ! :D Et bonnes lectures !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#372 27 Janvier 2012 17:28:35

Je vais aussi avoir le Kindle. En fait, je l'ai eu à Noël mais il était abimé et j'ai dû le renvoyer et comme je repartais à Tunis le lendemain, je n'ai pas pu le recommander ! Je compte aussi prendre les Conan Doyle et j'ai déjà Time Riders (en VO) en ebook sur mon ordi, qui n'attend plus que le Kindle que je devrais avoir fin février.
    Super pour le boulot !
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#373 27 Janvier 2012 22:03:43

Ouiii Rayman c'est trop génial ! J'adorais quand j'étais petite ! Les jeux d'aventure, c'est mon truc ;)

Que des belles lectures en perspective avec ta nouvelle liseuse ! Tu nous rediras comment ! Je sens que ta PAL va encore s'agrandir ;)
    Je ne suis pas très livres électroniques non plus, mais c'est vrai que ça permet de découvrir de nouvelles choses pour pas très cher :-)

Et bravo pour ton job ! C'est sûr que c'est toujours ça de pris ! Je suis super contente pour toi !

Très bon weekend et gros bisou :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#374 27 Janvier 2012 23:54:41

que de belles nouvelles! Tu vas pas être déçue pour la kindle, là je suis pas sur mon pc habituel, mais demain, je t'envoie des liens qui vont t'interesser !
    et Rayman Origins, hiiiiiiiiiiiii il est troooooooooooooop génial! Aussi bien à plusieurs que tout seul, les musiques sont trop top et le jeu en lui mm est kiffant!
    Passez un bon week end! Vous n'allez pas vous ennuyer ;)

:bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#375 28 Janvier 2012 00:55:55

HAlalalala... ça fait longtemps que j'aimerais avoir une liseuse! De plus, si les classiques sont gratuits ca me donne encore plus envie! :'S Ca fait longtemps que j'en ai plus lu et qu'il faut que je m'y remette! :aouh:

Tu t'y connais bien en liseuse? Le kindle est bien? Peux-tu me conseiller?
  • nanapomme

Magicien des lignes

#376 28 Janvier 2012 07:34:33

J'ai eu le Kindle à Noël j'en suis ravie! Par contre Frankie j'ai également des ebooks sur mon ordi mais je ne savais pas que l'on pouvait les transférer sur le Kindle? Comment fais-tu toi?
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#377 28 Janvier 2012 10:27:30

nanapomme a écrit

J'ai eu le Kindle à Noël j'en suis ravie! Par contre Frankie j'ai également des ebooks sur mon ordi mais je ne savais pas que l'on pouvait les transférer sur le Kindle? Comment fais-tu toi?

Il te suffit d'installer le logiciel calibre! En plus, ce qui est super c'est que si, par exemple, tu as des formats epub, donc non compatible avec la kindle, ce logiciel détectera tout de suite ta liseuse (une fois connectée au pc) et il te proposera de convertir les livres en format mobi. Après, tu n'as plus qu'à envoyer le tout dans ta kindle! C'est une sacré révolution !!!

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#378 28 Janvier 2012 10:31:06

Margaux a écrit

HAlalalala... ça fait longtemps que j'aimerais avoir une liseuse! De plus, si les classiques sont gratuits ca me donne encore plus envie! :'S Ca fait longtemps que j'en ai plus lu et qu'il faut que je m'y remette! :aouh:

Tu t'y connais bien en liseuse? Le kindle est bien? Peux-tu me conseiller?

Si cela t'interesse, il y a un topic dédié aux reader ICI

Tu as également ce test sur la kindle qui est bien interessant : Test ebookin

ou encore la super vidéo de démo faite par Akasha

• Pixyslife

Serial lecteur

#379 28 Janvier 2012 10:46:46

Coucou les girls !

Je ne m'y connais pas trop en liseuse ! :) Mais j'avais entendu que du bien du kindle donc... :D

Merci beaucoup pour tes liens ptitelfe, c'est trop cool !

Sinon j'ai fini Le Miroir Aux Vampires Hier : Mon AVis

Et donc je vais commencer Les Cités des Anciens Tome 1 aujourd'hui :) !

Bonne journée!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#380 28 Janvier 2012 16:30:59

Tiens Kindle c'est pas la fameuse liseuse d'amazone? Celui qui ne lit que les formats sortis sur Amazone?

Perso j'ai une liseuse Bookeen depuis plusieurs années déjà et je dois avouer que j'en suis RAVIE. Si bien que j'en ai offerte une y a pas 30 heures à une amie très chère.
    Je ne me passe pas du papier car je reste une inconditionnelle du livres papier dans une bibliothèque en bois dans une maison avec un peu de parquet et du bois apparent...

Mais bon les liseuses ont de gros avantages, facilité d'utilisation, nombre de livres dans la paume de votre main pratiquement illimité (1000 pour mon petit Cybook Opus), un confort de lecture à une main incomparable, un format facile à manipuler, à transporter et à charger.

Je vous conseille aussi toute la merveilleuse collection des Jules Verne les filles! Je suis d'ailleurs consternée qu'aucune de vous ne l'ai mentionné! LOL J'ai aussi téléchargé quelques Victor Hugo.

Pour ce qui est de la WII, on devrait s'échanger nos codes pour pouvoir jouer toutes ensemble en ligne. Se serait simplement démentiel! On mettrait nos hommes à la porte du salon pour jouer entre lectrices de LA! Mouahahaha

Rayman Origine est super sur Wii aussi :p
    Madworld? Tu lui as acheté ce jeu en noir et blanc avec des touches de rouges HUM et de jaunes? GLUPS... Mon amoureux se l'est offert l'année passée et ce jeu me rend malade autant qu'il me fait hurler de rire par rapport aux commentaires et remarques des commentateurs et du héros... C'est du grand n'importe quoi!