#371 27 Janvier 2012 14:10:20
Coucou les girls ! :D
Alors moi j'ai craqué hier sur une liseuse : Le kindle ! :D Du coup, pour l'instant, je télécharge que des classiques gratuits ! J'ai pris l'intégrale de Arthur Conan Doyle que je n'ai jamais lu, l'intégrale sur Arsène Lupin et intégrale des pièces de Molière ! :D
Donc bon sinon niveaux livres papiers, j'ai une PAL de 138 déjà ! Mais bon je la fais baisser petit à petit, je participe au challenge New PAL de Yuka donc ça devrait le faire^^ ou pas... ^^
Sinon Les Cités des Anciens, c'est Bien Dragons et Serpents Zazou :) !
Et J'avais tout bien reçu Zazou ;) pour ton blog, je reçois les notifications dès que tu fais un article :) !
Bon je continue gentiment Le miroir aux vampires et c'est pas mal mais comme dirait Zazou, ça casse pas trois pattes à un canard ;) !
Sinon pour les consoles, hier on a acheté mariokart enfin :D :pompom: et je KIFFE ! Sinon j'ai acheté à mon chéri Madworld mais ça j'y jouerais pas^^, pas mon genre de jeu ! Et sur la xbox on a acheté Rayman Origins et c'est TROP COOL ! Et également Castlevania pour mon chéri ! Donc pleins de bonnes heures de geek :) en perspective ! D'ailleurs plus de gaz pour ma gazinière hier^^, donc pas pu faire cuire mon gratin dauphinois alors du coup, on a commandé des pizzas et on s'est fait une soirée geekattitude pizza console ;) !
Pomm Et Stéphanie, moi non plus, au début je voulais pas de liseuses mais ça fait tellement joujou que j'ai craqué ^^ !! Et je vais pouvoir découvrir pleins de classiques gratuitement et que je n'aurais sûrement jamais acheté en livre papiers !
Ah oui, j'ai trouvé un boulot pour deux semaines à partir de Lundi à La Poste :pompom::pompom: , je suis TROP CONTENTE ! Ce sera déjà ça !
Bonne après-midi à tous ! :D Et bonnes lectures !